vendredi 7 octobre 2011

Photoshoot de Boo Boo Stewart pour DA MAN

Nouveau photoshoot de Boo Boo Stewart pour le magazine DA MAN avec un interview à la clé (voir traduction en bas des photos, merci de ne pas postez ailleurs)

Image hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net
Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Traduction :
DA MAN : Peux-tu nous parler de ton moment préféré de tournage de Twilight ?
Boo Boo : Je me suis beaucoup amusé sur le tournage, à blaguer et à écouter Robert Pattinson, il est très marrant.
DA MAN : Comment s'est passé ton dernier jour de tournage ?
Boo Boo : C'était excitant de savoir que ces films allaient être phénoménales et les opportunités qu'ils pourraient apporter. Mais j'étais triste aussi, car je savais que nous ne serions jamais plus tous ensemble ainsi... c'était fini.
DA MAN : Si tu pouvais inviter 3 célébrités à dîner, lesquelles inviterais-tu ?
Boo Boo : Jesus, Heath Ledger et Paul Newman.
DA MAN : Quels sont tes buts dans la vie ?
Boo Boo : Être un acteur reconnu, être heureux, me sentir comme si j'avais accompli tout ce que je voulais faire.
DA MAN : Sur quoi travailles-tu en ce moment ?
Boo Boo : Pour le moment je suis entre deux films, donc je me concentre sur la musique. Ma soeur Fivel et moi, nous allons sortir un album bientôt.
DA MAN : Quel genre de musique pratiquez-vous ?
Boo Boo : Peu de gens savent que je fais de la musique, j'ai signé mon premier contrat quand j'avais 12 ans... la musique est une de mes passions. Notre style est du pop rock. Fivel est la chanteuse principale et joue du piano, ma grande soeur Maegan joue de la basse et je chante et joue de la guitare.
DA MAN : Parle-nous de ton nouveau film, White Frog ?
Boo Boo :Je joue un adolescent atteint d'autisme. La seule personne à qui mon personnage fait confiance c'est son grand frère (Harry Shum, Jr.) mais il meurt - ma famille 'parfaite' s'effondre. Je dois les rassembler à ma manière ; c'est une histoire géniale, j'en suis très fier.
DA MAN : Qu'est-ce qui t'as attiré dans un tel script/projet ?
Boo Boo : Le personnage que j'interprète est tellement différent de tout ce que j'ai fait auparavant et l'histoire était vraiment touchante.
DA MAN : Avec qui voudrais-tu travailler dans le futur ?
Boo Boo :Jim Caviezel.
DA MAN : Aimerais-tu dire quelque chose à tes fans d'Asie ?
Boo Boo : Je voudrais juste les remercier de leur soutien et j'adorerais avoir la chance de leur rendre visite un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!