lundi 24 octobre 2011

Robert Pattinson et Kristen Stewart seront les invités de Jimmy Kimmel

Deux nouveaux rendez-vous à prendre pour la promo de Breaking Dawn.

Robert Pattinson sera l'invité de Jimmy Kimmel dans l'émission Jimmy Kimmel Live le 2 novembre.
Kristen Stewart sera également invitée dans l'émission, mais le 3 (décidément, la journée du 3 novembre est très chargée pour elle !)

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils soient sans cesse séparés pour cette promo :(

Source : @kstewartnews

2 commentaires:

  1. PtiteGymnastedu3425 octobre 2011 à 00:29

    Salut tout le monde (enfin si vous êtes plusieurs^^) !

    Je tiens d'abord à vous dire que votre site est génial !!
    ça fait pas mal de temps que je le connais et quand je veux trouver des infos du moment et tous sur Twilight c'est içi que je viens !=D
    Sérieusement votre site est génial, et à tout ceux et celles qui viennent de découvrir TWILIGHT BELGIUM, RESTEZ ACCROC !! =P

    Voilà vous faites de l'excellent travail en excellente qualitié en plus ! Continuez comme ça, vous êtes les meilleur(e)s ^! =D


    Donc, ce que je voulais dire c'est que j'étais tout à fait d'accord : C'est trop dommage qu'ils soient pas ensemble parce que ce film ça parle vraiment de bella et edward LE COUPLE ! donc voilà ....
    Grosse deception sur ce point de vue ! =(

    Je vous fais de gros bisous, à bientôt.
    PtiteGymnastedu34. <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire :)

    Et PS : je suis toute seule à tenir le site ^^

    RépondreSupprimer

Merci!