mardi 4 octobre 2011

Un peu plus d'infos sur la venue de Robert Pattinson et Ashley Greene en Belgique

Vous êtes nombreux à m'écrire afin d'avoir plus amples renseignements sur la venue de Robert Pattinson et Ashley Greene en Belgique.

Tout ce que je peux vous dire de plus par rapport à hier et qui risque, comme moi, de vous couper un peu votre joie c'est que le fan event sera un événement exclusivement réservés aux fans qui auront gagnés des paces lors de concours dans les médias belges (RTL, Play the game, Radio Contact,...)

Les concours seront mis sur la page Facebook de BelgaFilms dès qu'ils seront disponibles.

Voilà qui refroidit un peu... je vous comprends, je suis passée par là hier soir.
Il n'y a pourtant rien d'étonnant vu que le Fan Event à Londres était uniquement accessible via tirage au sort.

Mis à par ça, je n'ai aucune autre information à vous communiquer concernant la date ou encore le nombre de places qui seront mises en jeu.
BelgaFilms devraient nous en dire plus dans les jours à venir....

Merci à Robert Pattinson Belgium pour le complément infos.


Edit : Confirmation par BelgaFilms :

Nous vous informons que les places pour le fan event THE TWILIGHT SAGA : BREAKING DAWN - Part 1 qui aura lieu le mercredi 26 octobre aux alentours de 18h00 ne seront pas disponibles à la vente. Les places seront offertes dans plusieurs médias belges. Tous les concours seront annoncés sur la page facebook de Belga Films dans les prochains jours

Les personnes qui n’auraient pas eu la chance de gagner des places via l’un des concours pourront toutefois assister à l’arrivée des acteurs sur le tapis rouge.

Nous vous tiendrons informés du déroulement de la soirée via notre page facebook

Cordialement

L’équipe de Belga Films

1 commentaire:

  1. oohhh via concours =( mais bon, j'essaierai tenter ma chance et puis il y aura sans doute moyen d'avoir des autographes d'eux à l'entrée et de les voir en chair et en os !!! Ce n'est pas tous les jours qu'ils viennent en Belgique donc on peut déjà être heureux :D

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci!