mercredi 16 novembre 2011

AP Londres- Itw Kristen Stewart - Glamour



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Qu'est-ce qui rend la relation entre Bella et Edward si spéciale ? Qu'est-ce qui attire les gens ?
Kristen : Je ne sais pas. On me demande tout le temps comment j'arrive à interpréter un personnage aussi soumis... comme si elle était "l'agneau sacrifié". Je pense que se donner à quelqu'un est la chose la plus courageuse au monde. Et il se donne à elle de manière équitable. Je ne sais pas pourquoi tout le monde se focalise sur elle, ça en dit presque quelque chose sur les gens qui partagent cet opinion. Je pense que juste le fait qu'ils soient à ce point investis, c'est beau à voir et rare aussi. Je trouve ça cool.
Journaliste : Qu'est-ce qui te manquera à ne plus interpréter Bella ?
Kristen : Je ne sais pas, l'expérience est assez complète pour moi, je ne veux pas nécessairement revenir en arrière. Ça va probablement me manquer de travailler avec les garçons, j'ai adoré ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!