jeudi 17 novembre 2011

AP Londres - Itw Rob, Kristen & Taylor - Look



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Rob : J'ai fait ma demande à Bella tant de fois... Il faut à un moment se marier, ça n'aurait aucun sens sinon, ça deviendrait un problème. La scène de l'accouchement était très différente. J'étais étonné que ce soit inclus dans la saga, c'est tellement graphique et étrange. Espérons que les gens apprécient.
Kristen : Dans ce film, elle obtient tout ce qu'elle désire. Tout à coup, tout devient clair. Une personne plus faible n'aurait pas eu le courage de rester. C'est une épreuve longue et pénible que seule une fille qui a du cran peut endurer et je pense que la plupart des filles aiment penser qu'elles sont comme tel.
Edward : La nuit dernière était la plus belle de mon existence.
Journaliste : Comment évolue la rivalité entre toi et Jacob ?
Rob : En fait, elle est amoindrie car ils ont le même objectif.
Taylor : C'est intéressant car nous avons débuté en tant que rivaux et à présent nous devons mettre nos différents de côté et en quelque sorte joindre nos forces et agir en tant qu'amis pour notre objectif commun : protéger Bella.
Journaliste : Comment c'était de travailler avec Rob et Taylor pour la quatrième fois ?
Kristen : Génial. C'est marrant, chaque fois qu'on me demande ce qui va me manquer le plus concernant la saga, c'est travailler avec eux. Espérons que l'occasion se présente encore plus tard.
Alice : Je ne vois plus le futur de Bella.
Sam : On ignore ce qu'ils engendrent. Nous devons protéger la tribu avant qu'il soit trop tard.
Journaliste : A quoi les fans peuvent-ils s'attendre pour ce film ?
Kristen : Avec un peu de chance, ils ressentiront le même sentiment qu'à la lecture du livre. Pas nécessairement le même mais, vous savez... J'espère qu'ils l'apprécieront.
Taylor : Ce film est un montage russe d'émotions pour Jacob. Il commence le film en étant le Jacob qu'on a toujours connu et il le fini en tant qu'homme. Je pense qu'il sera très intéressant pour les fans de voir cette transition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!