mardi 15 novembre 2011

Black Carpet - Itw Kristen Stewart - E!



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Si tu devais comparer tout ça aux autres avant-premières dans le monde...
Kristen : Je n'ai participé à cette promo, je travaillais sur Snow White. Mais de mes expériences précédentes, elles sont toutes à peu près pareilles ce qui est vraiment exceptionnel. A chaque fois, ils arrivent à nous surprendre de la meilleure des façons.
Journaliste : Tu es venue préparée, tu as pris tes baskets. J'adore ça.
Kristen : Il le fallait, je me suis encore blessée ! Je suis très maladroite. C'est bête mais je me donne vraiment à fond et je me suis encore blessée.
Journaliste : Comment t'as fait ? Encore sur le tournage de Snow White ?
Kristen : Oui.
Journaliste : T'es à fond dedans !
Kristen : Je sais ! Ce film est comme un sport de contact (rires). C'est vraiment intense.
Journaliste : J'ai posé la même question à Rob, qu'est-ce qu'il a pensé de toi quand tu t'es approché de l'autel dans ta robe de mariage. Et toi, à quoi pensais-tu ?
Kristen : Je me suis vidé l'esprit, j'ai fait du bon boulot à oublier... Je voulais me souvenir d'une expérience parfaite. Ça m'a paru naturel, j'avais l'impression que c'était une vraie cérémonie. C'est la dernière scène qu'on a tournée de la saga.
Journaliste : Tu dors mieux maintenant ? La dernière fois qu'on s'est vu tu m'as dit que tu avais un peu de mal.
Kristen : Non, je vais bien, je dors bien.
Journaliste : De qui est ta robe ?
Kristen : J. Mendel.
Journaliste : Tu es très belle.
Kristen : Merci beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!