mardi 15 novembre 2011

Black Carpet - Itw Kristen Stewart - ET



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Ta robe est superbe. Qui est son créateur et pourquoi l'as-tu choisie ?
Kristen : Elle est de J.Mendel et je ne sais pas pourquoi je l'ai choisie particulièrement à part le fait que je l'aimais beaucoup.
Journaliste : Je parlais à Caroline Herrera qui a réalisé ta robe de mariage dans le film. Comment c'était de travailler avec une des meilleures designers au monde ?
Kristen : Honnêtement, on a eu beaucoup de chance de l'avoir. J'adore la robe, je la trouve superbe. C'est marrant car je n'ai jamais considéré... A chaque fois que je m'imaginais la scène, je n'ai jamais pensé à ce que je porterais. Je ne voulais pas m'inquiéter d'une chose supplémentaire. Mais aussitôt que je l'ai enfilée, je l'ai aimée.
Journaliste : J'ai eu la grande chance de travailler avec ton père, il y a quelques années. On discutait un peu plus tôt. Il me disait que quand tu étais en ville, même si la plupart du temps tu étais coincée dans une chambre d'hôtel ou chez toi, c'était sympa de parfois pouvoir passer du temps entre père et fille dans un petit restaurant...
Kristen : Oui, c'est vrai. Je suis très proche de mon père, c'est donc bizarre de rester éloignée de lui pendant quelques temps... C'est très étrange.
Journaliste : Et maintenant il est tout fier de sa petite fille qui est devenue grande... Et tu es si occupée, ET était avec toi en Angleterre sur le tournage de Snow White and the Huntsman. Ta tête ne tourne pas avec tous les allers et retours pour la promo de Breaking Dawn et ton tournage ?
Kristen : Un peu pour être complètement honnête. Mais rien de tel que quelque chose comme ça pour ne pas y penser. Je ne sens même pas le froid.
Journaliste : Les fans vont te tenir chaud, ils seront environ 5000 dans le cinéma ce soir. Comment ça va être de regarder le film avec tous ces fans autour de toi.
Kristen : On n'avait jamais fait ça auparavant. Beaucoup de fans pouvaient entrer dans le cinéma, mais jamais tout le monde. Je pense que c'est la chose la plus cool du monde car ils ont campé pendant des jours. On verra ce que ça donne... Je pense que ça va être très bruyant (rires).
Journaliste : Tu es magnifique. Félicitations pour le film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!