mardi 15 novembre 2011

Black Carpet - Itw Rob, Kristen & Taylor - Extra

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : C'est la folie, tu t'y habitues ?
Rob : Oui, un peu (rires). Mais c'est toujours marrant. Ca fait plaisir de voir qu'après 3 avant-premières... Et ce n'est pas les mêmes qui ont grandis, ils y a encore des jeunes... Ca fait plaisir de voir que les gens sont toujours heureux de nous voir.
Journaliste : J'ai l'oreille complètement explosée !
Rob : Ca fait deux ans que je suis complètement sourd (rires).
Journaliste : Lors du press junket, tu nous as dit que la scène de sexe représentait comme la majesté du sexe. Qu'est-ce que tu voulais dire par là ? Tu veux bien élaborer ?
Rob : Je n'en ai vraiment aucune idée. La majesté du sexe... Je ne sais même plus le contexte, si il y en a un...
Journaliste : J'ai entendu que quelques plans avaient du être retirés ?
Rob : Je sais... Ils ont enlevés des plans avec Kristen et en ont mis plus avec moi (rires).

Journaliste : Au fait, j'adore ton père. C'est l'homme le plus gentil, j'ai travaillé avec lui quelques fois. Il est incroyable.
Kristen : Oh, merci. Cool.
Journaliste : Raconte-nous ta soirée. C'était la folie quand tu es arrivée, non ?
Kristen : Oui, c'est assez bruyant. Mais nous avons bien le temps d'aller saluer tout le monde, c'est plus la folie quand ce n'est pas le cas et qu'on doit se dépêcher. A ce moment là, on se sent horrible car ils ont attendus 4 jours, ça ne me semble pas juste de leur passer à côté.
Journaliste : Ta co-star, Robert Pattinson, a déclaré que la scène de sexe était la majesté du sexe. Que voulait-il dire à ton avis ?
Kristen : Je pense que c'est assez explicite (rires). Je ne sais pas, vous devriez lui demander.
Journaliste : Je l'ai fait !
Kristen : Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire...Il y a... Comment décrire sa propre scène de sexe, c'est tellement bizarre ! (rires). Espérons que les gens apprécient. C'était assez étrange qu'une des scènes les plus importante du film soit une scène de sexe (rires).
Journaliste : Oui, surtout qu'il a fallu les tourner pour que ce soit retirer pour la classification...
Kristen : Je sais, c'était bizarre. Je pense que la limite est fine... Je pense qu'ils ont retirés deux petits plans et quelques bruits... et alors là, ça passait.
Journaliste : J'ai entendu que tu portais tes baskets car tu t'étais blessée sur Snow White, c'est le cas ?
Kristen : Oui, je ne sais pas comment je m'y prends à chaque fois. Je suis tellement dedans que je me déconnecte de tout et je me blesse.
Journaliste : C'est encore la faute des nains ?
Kristen : Non, dans ce cas-ci, c'était entièrement ma faute. Pour le pouce, je me suis blessée en manquant le nain et en me tapant dans le genou. Et pour mon pied, je ne faisais que courir. Comment j'ai fait mon coup en courant ? C'est ridicule !

Journaliste : J'adore le look !
Taylor : Merci beaucoup.
Journaliste : Pas de quoi ! Es-tu habituée à tout cette agitation ? Quand tu es sorti de la voiture, tu as été surpris ou ce n'était qu'une avant-première de plus ?
Taylor : Non, ce n'en est pas une. L'année passée quand ils ont campé pendant des jours, c'était extraordinaires mais je me disais que jamais ils ne le referaient. Et pourtant, ils ont recommencé. Ça continue à me surprendre à chaque fois, même si on sait ce qui va arriver ou pas.
Journaliste : Maintenant que tout est derrière toi, est-ce que tu as un sentiment doux et amer à la fois ?
Taylor : Exactement. C'est triste car on s'amusait beaucoup à tourner les films, nous sommes une famille. C'est dur de tourner ce chapitre de notre vie. Mais en même temps, en tant qu'acteur, c'est excitant de passer à autre chose et de se lancer de nouveaux défis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!