mardi 15 novembre 2011

Black Carpet - Itw Robert Pattinson - MTV



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Josh : Tu n'as parlé que de sexe et de coups de rein durant cette promo. C'est dégoûtant !
Rob : Oui, c'est assez dégoûtant. C'est bizarre, j'ai l'impression d'être devenu un peu fou, tu peux dire ce que tu veux. C'est un peu comme le sexe, la mort... et c'est quoi le dernier sujet... Je ne sais pas.
Josh : Rock'N'Roll ?
Rob : Y'a pas beaucoup de musique, mais oui.
Josh : Dis-moi la vérité, tu préfèrerais pas voir la version 'R' au cinéma ?
Rob : Oui, absolument ! C'est beaucoup mieux ! (rires)
Josh : Un jour peut-être, n'est-ce pas ?... Quand tu repenseras à tout ça dans quelques années, qu'est-ce qui te viendras à l'esprit à ton avis ?
Rob : Je ne sais pas, vraiment. C'est comme une réalité alternative. Ma vie de tous les jours est tellement ennuyeuse... Et tu viens ici et tout le monde pense que t'es le plus cool (rires).
Josh : Dernière question en vitesse. T'es aussi déçu que moi : on entend pas l'accent anglais de Kristen dans le trailer de Snow White ?
Rob : C'est fou ! Il est très bon pourtant.
Josh : C'est vrai ?
Rob : Oui, très bon. Ils ont pris une mauvaise décision là (rires).
Josh : C'est toujours un plaisir de te voir mon ami, amuse-toi bien ce soir.

1 commentaire:

  1. Mdr c'est marrant quand même Rob' est anglais et il doit apprendre a parler avec l'accent américain et Kristen c'est le conraire !! MDR

    RépondreSupprimer

Merci!