lundi 14 novembre 2011

Interview des acteurs - Fandango



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Le film débute avec ce magnifique mariage, je l'ai trouvé très émouvant. Qu'est-ce que ça t'as fait de voir le résultat pour la première fois ?
Kristen : Je l'ai regardé d'un œil pour être honnête. J'ai tellement de bons souvenirs de ce jour... car généralement je me torture avec ces moments très attendus, et on en a pas mal dans ce film... Je ne voulais pas m'en souvenir de cette façon. C'était à la fin du tournage. Je me suis éclairci les idées pour arriver à réellement à vivre l'expérience... Mais regarder la scène est une chose complètement différente... C'était bizarre.
Rob : C'est difficile à faire comme scène, dire des mots que tout le monde prononcent... C'est assez angoissant de ce point de vue.
Bill : Ce qui est bien avec Kristen, c'est qu'elle ne rayonne pas tout au début. Mais il y a ce moment où elle se dirige vers l'autel et qu'elle voit Edward où elle se dit 'je peux le faire'. Une chose se passe en elle, elle se transforme, c'est mon moment préféré du film.
Journaliste : La scène de la lune de miel a aussi dû être angoissante ?
Rob : Oui car elle n'était pas dans le livre. Je vais déférer la responsabilité à Bill, ce sont ses choix (rires). Mais il est arrivé à un bon équilibre. Personne ne voulait d'une scène de voyeurisme, Bill a réussi à lui donner un autre angle... ce qui est génial. Le résultat est vraiment mignon et même marrant.
Journaliste : Pour la première fois, ton personnage est plus amical envers Bella et même envers Jacob...
Nikki : J'ai l'impression qu'elle a été le vilain petit canard pour longtemps, même auprès de sa famille, donc je me suis dit 'génial pour elle, enfin son moment est arrivé'. Elle est un peu plus appréciable. C'est intéressant car je ne pense pas qu'elle ait fait de compromis envers sa personnalité, c'est juste que le public la voit sous un autre angle car elle est du côté de Bella, comme eux. C'est pour ça qu'on l'apprécie plus.
Journaliste : Jacob a beaucoup mûrit dans ce film. Il en apprend aussi beaucoup sur la famille Cullen... Que découvre-t-il sur sa famille à lui quand la meute se sépare ?
Taylor : Il prend une décision sur ce qu'il juge juste, d'où sa séparation avec la meute. Il n'est pas d'accord avec eux. Pendant le reste du film, il est déchiré entre sa vraie famille, la meute, et les Cullen, sa nouvelle famille. C'est difficile.
Journaliste : Tu as cette superbe dernière danse avec Bella. Et je sais que c'était la dernière scène que vous ayez tournée mais il faisait froid et il pleuvait...
Taylor : C'était magique, vraiment... Il fait toujours froid et pluvieux quand on tourne, c'est Twilight ! Mais c'était absolument magnifique : le mariage, la réception, tout... tout était parfait. Mais la dernière scène et la conversion était très émotive pour Jacob et Bella. Et oui, ce fût ma toute dernière scène de la saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!