mercredi 2 novembre 2011

Interview Rob & Kristen pour Vanity Fair Italie

Vanity Fair Italie a recueilli un interview de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Merci à @RKItalia pour la traduction vers l'anglais.

Image hosted by uppix.netImage hosted by uppix.netImage hosted by uppix.net

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Question : Que penses-tu du mariage ?
Rob : Je suis allé à plusieurs enterrements et seulement deux mariages, tout ce que je peux dire c'est que les mariages sont plus agréables.

Q.: N'es-tu pas devenu émotionnel après l'échange d'alliances ?
Rob : La vérité ? Je pense que la plupart des hommes qui se marient vivent la même expérience : vous restez debout, à attendre... le mariage est un truc de femme, c'est leur jour. C'était différent pour Kristen : la robe, marcher vers l'autel, la musique. Tout ce que j'ai eu à faire c'est dire : "tu es très belle, marions-nous !".
Kristen : Je dois l'admettre, j'avais l'impression d'être une vraie mariée : être le centre d'attention, la robe magnifique... pour cette scène, aucun portable n'était admis : la robe devait rester secrète.

Q.: Dans le film, il y a aussi une scène de sexe. C'était dur à tourner ?
Kristen : Pour être honnête c'était amusant à tourner. Tout vient naturellement lorsqu'on a confiance en l'autre.
Rob : J'étais plus embarrassé à l'idée d'enlever mon tee-shirt devant Taylor. Vous avez vu ses abdos ?! J'avais l'impression d'être un loser.

Q.: Il y a tout dans ce film : du sexe, un mariage, une lune de miel...
Kristen : Oui, au Brésil. Et comme nous sommes des pros pour programmer les tournages, nous y sommes allés en pleine saison des moussons. Mais c'était amusant.
Rob : Oui, la lune de miel était très sympa même s'il pleuvait.

Q.: Et ensuite vous avez un enfant...
Rob : Ce n'est pas moi qui accouche.
Kristen : Mon ventre était énorme et étrangement léger.

Q.: Qu'est-ce que ça t'as fait d'être enceinte ?
Kristen : Je dois être honnête ? Je ne me sentais pas particulièrement sexy.

Q.: Le sexe, la lune de miel et le bébé, tout était sympa : y a-t-il quelque chose de Twilight que vous avez détesté ?
Rob : Les lentilles de contact, c'était une torture et elle ne me manqueront vraiment pas.
Kristen : Je suis d'accord. Horrible et douloureux, mais je les détestais particulièrement car vous ne pouviez pas regarder les gens dans les yeux. Il n'y avait plus d'aspect humain en quelque sorte.

Q.: Vous avez tourné tous les films Twilight, donc c'est fini pour vous. Mais tout le monde doit encore attendre pour la seconde partie de Breaking Dawn... Que ressentez-vous ?
Rob : Vous êtes sûr que c'est fini ? Ça dépend de Stephenie Meyer. Je le dis tout de suite, si elle écrit une suite, je serai de la partie.
Kristen : Ce sera terminé quand on en parlera en utilisant le passé. Ce fût une partie très importante de ma vie : j'avais 17 ans que j'ai commencé et maintenant j'en ai 21. Et enfin je suis en âge légal de boire !

Q.: Et vos rêves d'avant Twilight ?
Kristen : Voyons... Je n'ai pas déménagé à Sydney, la ville que j'aime le plus, et je pense que ce ne sera pas pour tout de suite. Je voulais vraiment continuer à étudier, mais c'est dans le passé. Je suis heureuse comme ça pour le moment... ah oui, et j'écris encore.
Rob : Quand j'étais enfant je voulais devenir pianiste dans un restaurant dans le sud de la France. J'y suis allé avec mon père, et j'y ai vu un homme relaxé en smoling qui jouait, avec un verre de whisky sur le piano. J'ai trouvé que c'était la chose la plus cool du monde. Je l'admets : ce qu'il m'est arrivé avec Twilight, ce n'est pas du tout la vie que je pensais avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!