samedi 19 novembre 2011

Itw Bill Condon - PopSugar



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Breaking Dawn est probablement le tome le plus difficile de la saga à adapter au cinéma. Quel était pour vous le plus gros défi ?
Bill : Il y en avait quelques-uns, vous vous faites une liste à la lecture. Nous avons les discutions télépathiques des loups, l'imprégnation, l'accouchement très intense...
Journaliste : Comment avez-vous équilibré le côté horreur et le côté plus romantique, mélo/dramatique ?
Bill : Vous l'avez bien résumé. Ce film est une combinaison de plusieurs choses. Je pense que le fil conducteur est ce que vous ressentez pour Bella. Même dans les parties intenses vers la fin du film, on pense principalement à quel point elle agit en tant que héros. Vous vous y intéressez car vous avez peur à ce qui va lui arriver.
Journaliste : En parlant de Bella, qu'est-ce qui vous a surpris chez Kristen, Rob et Taylor quand vous avez commencé à travailler avec eux ?
Bill : C'est une grande question. Je vais répondre en général - car nous avons passé de longs moments ensemble avant le tournage à parler du script - c'est à quel point ils sont dévoués de faire les choses correctement, leur sérieux et leur travail constant.
Journaliste : Comment avez-vous déterminé ce que vous alliez montrer dans la scène d'accouchement avec Melissa et Stephenie ?
Bill : Il y a des aspects très graphiques du livre que nous avons du mettre de côté. Nous nous sommes concentrés sur le fait de montrer ce que Bella pouvait voir. On en voit beaucoup mais il y a aussi beaucoup d'entre deux, sans compter ce qu'on entend. Je pense que si vous avez lu le livre, vous savez exactement ce qu'il se passe et si vous ne l'avez pas lu, ce n'est pas le cas.
Journaliste : Qu'avez-vous hâte que les fans voient dans la deuxième partie ?
Bill : Ce que c'est réellement de devenir vampire car cette histoire est celle de Bella et on peut y expérimenter une chasse, leur façon de vivre, de se nourrir, de ne pas dormir, de faire l'amour,...
Journaliste : Parlez-nous un peu de l'expérience de tournage au Brésil, ça paraît magnifique dans le film.
Bill : Oh, mon Dieu, on s'est bien amusés. Au début, ce n'était qu'eux deux et c'était donc un tout petit film que nous réalisions. L'équipe était génial, le décor magnifique, il fallait prendre le bateau pendant 4h pour arriver sur l'île... c'était magique.

4 commentaires:

  1. Salut j'aime beaucoup votre blog mais est ce que tu crois q'on aura la traduction du cast chez Ellen Degeneres ? Car on a la traduction de l'interview de Bill alors que la vidéo est arriver aprés. Voila ce n'est pas pour t'embêter car je me doute que sa doit être beaucoup de travail mais je suis nul en anglais et sa avait l'air d'être vraiment drôle !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté les vidéos sous-titrées par KStew France

    RépondreSupprimer
  3. Ok cool c'est gentil !! :)Merci

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou ça me donne trop envie de voir la 2ème partie :P

    RépondreSupprimer

Merci!