samedi 5 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - Insider



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Tu te considères comme facile à contenter ?
Rob : Je suppose... A un certain point, après je deviens fou et je fais ma diva. Mais il en faut beaucoup...
Journaliste : Qu'est-ce qu'il faut ?
Rob : Je ne sais pas, c'est comme une sorte de phobie... Comme quand plein de monde me touchent en même temps, ça m'énerve.
Journaliste : Comme tes millions de fans ?
Rob : Non, ça c'est différent car je peux m'y préparer mentalement. C'est dur à expliquer... Je n'ai jamais vraiment atteint ce point alors... Je peux simplement le sentir...
Journaliste : Je vais essayer de ne pas te faire atteindre ce point alors...
Rob : Fais attention !
Journaliste : C'est un peu le début de la fin de cette saga extraordinaire. Comment le vis-tu ?
Rob : Je ne sais pas encore. D'une certaine façon, c'est un soulagement car je ne dois plus retourner tous les 3 mois et insérer d'autres projets entre. Mais d'un autre point de vue, j'ai perdu une bouée de sauvetage. Le succès était toujours garanti, même 6 mois plus tard. C'est un peu effrayant vu sous cet angle mais c'est un peu 50/50.
Journaliste : Nous avons sollicité des questions de fans sur notre page Facebook. Et je voulais t'en poser quelques-unes. Quel trait de caractère d'Edward as-tu ou voudrais-tu posséder ?
Rob : Inévitablement, à force de jouer ces personnages pendant si longtemps, vos traits de caractère s'entremêlent. Plus vous connaissez les gens, plus vous interagissez naturellement avec eux. Je pense que je suis relativement patient.
Journaliste : C'est un bon trait de caractère.
Rob : Quel trait je voudrais avoir ? Je sais pas... Je voudrais être meilleur conducteur.
Journaliste : A très grande vitesse ?
Rob : Oui. Et il est très à l'aise en danse... il ne recule jamais devant une petite danse.
Journaliste : Edward est confiant pour beaucoup d'aspects.
Rob : Oui, je suppose que c'est ce qu'il arrive quand vous êtes immortels.
Journaliste : On va jouer à un petit jeu, à quel point connais-tu tes co-stars ? Très bien... Quel est le chef préféré de Kristen sur la chaîne cuisine ?
Rob : Je ne connais pas les noms...
Journaliste : Paula Dean.
Rob : Paula Dean ! Je le savais !Celle avec le beurre !
Journaliste : Oui, le beurre et tout le reste... La date de son anniversaire ?
Rob : Oh, mon Dieu !
Journaliste : Oh, non, c'est pas bon, ça ! C'est pas du tout bon pour toi, Robert !
Rob : C'est horrible.
Journaliste : C'est vraiment horrible. Elle connaissait la tienne.
Rob : Le 8 avril ?
Journaliste : C'est le 9 ! Mais tu étais proche... Je suis très mauvais avec les dates, je ne connais aucun anniversaire dans ma famille.
Journaliste : La plupart des hommes le sont, tu es donc pardonné.
Rob : Je ne sais même pas la date de mon anniversaire.

Journaliste : C'est vraiment le début de la fin pour la saga Twilight. Qu'est-ce que tu ressens, après tout le travail dur et le temps que tu y as passé ?
Kristen : J'ai l'impression d'avoir ressenti tout ce que j'avais anticipé, tout ce à quoi je m'étais préparée. C'était un soulagement car parfois vous regrettez que certaines choses aient été oubliées. Mais là, je peux être fière de tout le monde. Et oui, je suis contente.
Journaliste : Oui, et être prête à passer à autre chose ?
Kristen : Exactement. Tout en s'y accrochant comme à un bon souvenir. De toute manière, rien n'est perdu. Tout les gens que j'ai rencontré, je ne vais pas les perdre.
Journaliste : Les fans vont encore regarder les films pendant des décennies, ça ne partira pas. Tu as du faire face à beaucoup d'émotions dans ce film. Tu es aussi quelqu'un de fin mais tu as l'air quasiment squelettique dans certaines scènes. As-tu perdre du poids ou avez-vous eu recours aux effets spéciaux ?
Kristen : C'était digitale. Nous n'avions pas le temps pour une grande transformation physique. Il aurait fallu arrêter le tournage... deux fois même. Donc non. Et c'était une position assez effrayant dans laquelle se retrouver car en générale, vous êtes responsable de ce que vous voulez faire passer. J'avais peur que mes joues ruinent tout ce que j'avais voulu donner jusque là. Ils ont fait un travail incroyable, c'est même flippant pour moi de voir le résultat. Je ne pensais pas qu'ils allaient aller aussi loin...
Journaliste : Mais c'était réaliste, on croit vraiment que tu es mourante. Tu as l'air aussi maternelle que Bella, comme si tu attendais vraiment ce bébé mi-vampire mi-humain. Cet aspect t'a-t-il donné envie d'avoir des enfants plus tard ?
Kristen : Une des choses que je préfère dans cette histoire, c'est cette image de chat sauvage que j'ai toujours en tête. Il y a des choses qui sont importantes dans la vie et il y a des choses auxquelles il ne faut absolument pas toucher. J'ai vraiment aimé ça. Alors oui, absolument, j'ai hâte. Mais, vous savez, qui sait ? J'ai été très liée à ça alors oui, ça m'a un peu ouvert les yeux pour être honnête. Vous ne savez jamais la façon dont vous allez être affectée par certaines choses et je l'ai été.
Journaliste : Taylor Lautner. Pour quel superlatif sa classe l'a-t-il élu ? Si tu ne sais pas, essaie de deviner.
Kristen : Je parie que c'est probablement pour son sourire.
Journaliste : Oui, son sourire ! Il a un sourire parfait ! Robert. Quel film a inspiré Rob à imiter Jack Nicholson quand il avait 13 ans ?
Kristen : Lequel ? Il les aime tous.
Journaliste : C'est un grand fan ?
Kristen : Oui, c'est un grand fan.
Journaliste : Vol au-dessus d'un nid de coucou.
Kristen : Je n'aurais jamais dit ça.
Journaliste : Tu connais sa date d'anniversaire.
Kristen : A qui ?
Journaliste : A Rob ?
Kristen : Oh, allez ! Bien sûr que je connais sa date d'anniversaire. C'est le 13 mai. Mais je ne connais pas l'année exacte...
Journaliste : 1986.

Journaliste : C'est le début de la fin !
Taylor : Oui, c'est un sentiment étrange mais je suis très excité que les fans voient ce film en particulier. Il est très différent des autres mais d'une façon, c'est toujours la même chose. Je suis très très fier de ce film et j'espère qu'il plaira aux fans.
Journaliste : Explique-nous en quoi il est différent ?
Taylor : Il est très centré sur les personnages, vous les voyez tous sous une lumière différentes. Ils traversent des épreuves que vous n'avez jamais imaginées... à moins d'avoir lu les livres, bien sûr.
Journaliste : Mais c'est un peu différent du livre aussi. Et il semble très émouvant : la grossesse, l'accouchement. Il a fallu creuser en profondeur, beaucoup de choses se passent. A quel point était-ce un challenge pour toi ? Où es-tu allé chercher toute cette douleur ?
Taylor : Ce film était de loin le plus gros défi pour moi et le personnage de Jacob. Il est forcé de grandir et de devenir un homme. Il prend des décisions, fais des choix, il n'avait jamais du le faire auparavant. Il est déchiré entre sa famille, la meute et les Cullen. Il doit choisir quelle est la bonne chose à faire. Il est un peu l'intermédiaire, il passe de l'un à l'autre, il est complètement déchiré. Ce film est très émouvant, c'était dur. Mais je suis heureux d'avoir eu Bill Condon, notre réalisateur, à mes côtés.
Journaliste : Jouons à un jeu, à quel point connais-tu tes co-stars ? J'ai demandé à Kristen quel superlatif ont t'avait accordé au lycée. Elle ne savais pas mais a deviné. Ton sourire ! Elle a trouvé !
Taylor : Vraiment ?
Journaliste : Oui, elle a répondu que c'était probablement au niveau de ton sourire car il est parfait.
Taylor : Tu rigoles ?
Journaliste : Non, elle a trouvé. On y va. Si Kristen n'habitait pas à Los Angeles, où souhaiterait-elle habiter dans le monde ?
Taylor :: (rires). C'est dur car je sais qu'elle est amoureuse de Los Angeles. C'est son endroit favori. On revenait en avion et elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était heureuse d'être de retour. Je vais dire... Je peux donner deux réponses ? En premier, je dirais l'Australie.
Journaliste : Ne va pas plus loin, c'est ce qu'elle a répondu.
Taylor : Tais-toi ! Tu me fais aller...
Journaliste : Toi, tais-toi ! Tu as trouvé (rires). Vous vous connaissez vraiment bien. Sur Robert. Quel était le nom de son personnage dans Harry Potter ?
Taylor : Je le sais ! (rires). Il interprétait... Je n'ai jamais lu les livres mais il interprétait Cedric Diggory.
Journaliste : Très bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!