dimanche 6 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - Jakethemovieguy



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Toutes les filles parlent de la scène de sexe, et à quel point le tournage a du être sexy. Mais moi, je me dis, impossible que ça ait été sexy ! Est-ce que tourner cette scène toute la journée à influencer ta libido ?
Rob : Ça en devient complètement ridicule car vous ne pensez qu'à une chose : est-ce que j'ai l'air gros ou pas ? Je me suis entraîné dur pendant un mois pour seulement deux semaines de tournage. Vous ne simulez même pas le sexe, vous ne faites que des contractions (rires) Des contractions répétitives (rires).

Journaliste : J'ai la chance de vous parler depuis le tout premier film, c'est la seule saga où j'ai eu l'occasion de parler avec les acteurs depuis le début.
Taylor : C'est génial.
Journaliste : Tu restes assis ici toute la journée à répondre à des questions sur toi. J'ai pensé qu'on pourrait peut-être partager une expérience unique où ce serait toi qui poserait les questions à une personne qui réalise des interviews pour les films Twilight. Tu veux échanger nos sièges ?
Taylor : D'accord. Quel est ton film préféré ?
Journaliste : Bonne question. Je dirais celui-ci car il possède quelque chose qu'on a pas dans les précédents. Il m'a fait penser au film 'Harry rencontre Sally' mais avec un petit élément d'horreur en plus.
Taylor : Dernière question. Si tu pouvais être un personnage de la saga, lequel choisirais-tu et pourquoi ?
Journaliste : Étant moi-même un Jake... et pas seulement un Jake mais comme tu le sais, un Jacob Edward...
Taylor : Non ? C'est vrai ! J'oublie tout le temps !
Journaliste : Etant un Jacob Edward, je suis déchiré comme Bella. Mais comme j'ai l'impression d'être assis devant un miroir en face de toi, je vais dire Jacob.
Taylor : Je pense que c'est un bon choix. Merci beaucoup pour cet interview.
Journaliste : Tu veux un câlin ?
Taylor : Absolument.

Journaliste : Une des raisons pour laquelle c'est mon film préféré est qu'il y a un thème génial comme la perte de son innocence, ce moment où on réalise que nous ne sommes plus des enfants, nous sommes devenus adultes. Quel était ce moment pour toi dans la vie où tu t'es dit que tu n'étais plus une petite fille ?
Kristen : Je n'en sais rien. Quand j'étais petite, j'ai toujours ressenti que je devais sans cesse être plus vieille que je ne l'étais. J'ai parfois l'impression que c'est encore pareil sauf qu'à présent je me répète que je ne suis plus enfant. Je ne sais pas si je l'ai nécessairement déjà vécu. Ce n'est pas vraiment un moment, c'est juste que je me crois quand je me le dis à présent.
Journaliste : As-tu l'impression d'avoir raté certains moments ? Car tu es dans ce milieu depuis un bout de temps, et on pourrait penser qu'il accélère ce besoin de grandir. Donc as-tu l'impression d'avoir manqué certaine étape de ton enfance ?
Kristen : Non, pas du tout. J'ai beaucoup de chance, j'ai une famille fantastique, j'ai des frères et... je préfère... Enfin, il n'y a pas moyen de comparer avec ce que ma vie aurait pu être mais je suis très heureuse. Je n'ai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose. Je n'étais pas la meilleure à l'école, c'était marrant mais ça ne m'a pas blessée de ne pas aller au lycée, le collège était déjà bien assez dur. Comme Dakota Fanning, elle est pom-pom girls... c'est ma meilleure amie, c'est marrant.

Journaliste : Nous parlons depuis le début de la saga. A quel point es-tu prêt à laisser Edward Cullen derrière toi ?
Rob : Je ne suis pas encore sûr. Il y a encore beaucoup de choses Twilight dans les prochaines années, je ne ressens pas du tout encore la fin. Je ne vais pas avoir l'impression d'avoir terminé pendant encore 10 ans.
Journaliste : Je vais te manquer, avoue ? Sois honnête. Tu rougis !

Journaliste : Tu sais, je suis toujours franc et honnête avec toi. Si j'avais un problème, je le dirais.
Taylor : J'apprécie.
Journaliste : Voici quelques petits trucs que j'ai écris sur toi. Numéro 1, pour les deux dernières fois que j'ai t'ai interviewé pour la saga, je t'ai donné un tee-shirt. 40 secondes de film et tu enlèves ton tee-shirt ! C'est délibéré ou quoi ?
Taylor : Mais... il y a un mais... Je suis torse nu combien de temps ?
Journaliste : Pas très longtemps.
Taylor : Pendant 1.5 secondes !
Journaliste : C'était le tee-shirt que je t'ai offert ?
Taylor : Malheureusement, non. J'ai tourné cette scène depuis un moment maintenant, je ne pense pas que j'avais ton dernier tee-shirt à ce moment-là.
Journaliste : Tu te le garde, avoue ? Je le savais ! D'accord, problème numéro 2, il n'y a pas assez de gens laids dans le film. Où sont-ils ?! N'y a-t-il que des gens canons dans cette ville ?!
Taylor : Non mais je ne me plains pas. Il y a des canons dans ce film, aucune plainte de ma part.

Journaliste : Les filles adorent cet air mélancolique, c'est ce qu'il me faut ! Tu pourrais m'apprendre comment tu fais ?
Rob : ... (rires) Comme ça. C'est un peu comme si ton lobe frontal bougeait (rires)

Journaliste : J'ai parlé avec Rob quelques fois, il ne pourrait être plus sympa. Je suis toujours fasciné de voir comment les filles réagissent en sa présence..
Kristen : Moi aussi ça me fascine.
Journaliste : Quand tu étais plus jeune, qui étais ton Rob Pattinson ?
Kristen : Harrison Ford. Je sais ça peut paraître très bizarre mais quand j'étais jeune, j'ai vu un film où il était coincé sur une île avec quelqu'un...
Journaliste : 6 jours et 7 nuits ?
Kristen : Oui... J'avais probablement 6 ou 7 ans, je le trouvais cool, je l'aimais beaucoup.

Journaliste : J'adore voir à quel point tu es protecteur envers Bella. Envers qui es-tu le protecteur dans la vie ?
Taylor : Probablement ma soeur. J'ai une petite sœur, c'est donc la mentalité du grand frère. Mais pas au même point car il y a quand même des choses assez folles et Jacob la protège exagérément dans ce film.
Journaliste : Tu as déjà fait ce truc d'attendre à la porte quand un garçon venait la chercher pour un rendez-vous ?
Taylor : Heureusement, non. Elle n'en est pas encore là mais presque.
Journaliste : Si je viens chercher une fille, que la porte s'ouvre et que je te voie... Je ferais demi-tour en un rien de temps.
Taylor : J'essaierai de le faire gentiment.

Journaliste : Je pense qu'une des raisons qui fait que c'est mon préféré est parce qu'il y a de la romance et de l'horreur. Si tu pouvais prendre un film d'amour classique et le mélanger avec de l'horreur, ce serait lequel ?
Rob : The Notebook.
Journaliste : Bien ! Qu'est-ce qu'on pourrait y ajouter ?
Rob : Peut-être quand ils s'embrassent sous la pluie, on pourrait faire aller la langue de Rachel McAdam jusqu'au ventre de Ryan Gosling et le faire exploser (rires) Ce serait cool.
Journaliste : C'est génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!