vendredi 11 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - The Movie Network



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Il y a tellement d'extrêmes dans ce film : naissance, mort, mariage. Ces scènes très importantes sont-elles les plus amusantes pour toi à jouer ?
Rob : Oui, totalement. Toute la saga est assez mélo-dramatique. Il n'y avait pas d'autre façon de la terminer qu'en surpassant tout ce qui a déjà eu lieu.
Kristen : Le mariage a été plus amusant à tourner que je ne le pensais. C'était à la fin d'un tournage très long de 6 mois. C'était très amusant car je m'obligeais à vivre l'expérience et je pense que ça a été le cas.
Journaliste : Si tu pouvais remonter le temps et être choisie pour interpréter un autre personnage de la saga, qui choisirais-tu ?
Kristen : Alice. C'est un personnage étrange, j'adore son passé, il est très intéressant.
Taylor : C'est dur car je suis amoureux de Jacob (rires). Ce serait aussi intéressant de voir les choses du point de vue de Bella.
Rob :Probablement Jacob.
Journaliste : Tu enlèverais autant ton tee-shirt ?
Rob : Je l'attacherais au milieu (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!