samedi 12 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - Moviefone



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Question : Peux-tu nous montrer ta meilleure imitation de Robert Pattinson ?
Taylor : Je ne saurais pas comment faire, pour être honnête. Je pense que personne ne le pourrait.
Kristen : On a fait un photoshoot pour Entertainment Weekly et tout le monde se préparait. Et c'est bizarre comme il se regarde dans le miroir parfois. [Elle imite Rob]. Ce n'est pas une imitation habituelle. C'est cette expression bizarre quand il désaxe sa mâchoire. [Elle imite encore Rob]. Je ne sais pas d'où ça vient.
Question : Peux-tu nous montrer ta meilleure imitation de Taylor Lautner ?
Rob : Si j'avais du raison, je me le lancerais dans la bouche (rires).
Question : Quand la folie Twilight aura diminuée, cela te manquera-t-il de ne plus être au centre de l'attention ?
Taylor : Non, ce qui me manquera c'est tourner ces films car c'est ce que j'aime et on a pris beaucoup de plaisir sur le tournage. Ça , c'est sûr, ça me manquera. Ça me manque déjà d'ailleurs.
Rob : Non (rires). Je n'ai jamais vraiment compris, j'ai seulement été capable de mieux gérer car je me suis créer une espèce d'alter ego je suppose. Mais non, je ne pense pas.
Kristen : Non. En un mot : non. Mais en même temps, c'est agréable de pouvoir me dissocier de moi-même et apprécier l'attention. C'est la même chose que pour les empreintes dans le ciment sur le Walk of Fame. Tout revient à Twilight. C'est tellement plus important et plus marrant pour moi de l'apprécier en pouvant le partager avec les autres. Ce serait tellement ridicule si un de nous dirait : "quelle réussite personnelle !". C'est quelque chose de vraiment partagé.
Question : Serais-tu fan de Twilight si tu ne jouais pas dans les films ?
Kristen : Si j'avais lu les livres, oh que oui ! Je ne les avais pas lus quand on m'a présenté le film. Donc, si j'étais restée sur le quai, j'aurais été une belle idiote.
Taylor : Oui, absolument. Ça va paraître bizarre maintenant mais ça l'était moins il y a 4 ans : je n'avais jamais entendu parler des livres. Si quelqu'un m'avait montré la bonne direction en me mettant le livre devant moi en me conseillant de le lire et que je l'aurais fait, alors oui. Mais j'aurais besoin d'un coup de pouce.
Rob : J'adorerais dire oui car en général les gens qui n'aiment pas sont ceux qui n'ont pas vus les films et qui jugent facilement. Mais je pense que je fais partie de ces gens qui auraient détesté et jugé sans avoir jamais rien vu (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!