vendredi 4 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - Access Hollywood [1]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : Ravie de te voir, ça fait longtemps ! Qu'est-ce qui est arrivé à ton bras ?
Kristen : Je me suis battue avec un nain. Ca ne s'est pas bien terminé ! En fait, pour être honnêtre, je me suis frappée le genou... Je suis trop maladroite.
Shaun : Pour une raison particulière ou juste... ?
Kristen : Dès qu'ils crient 'action', qu'importe ce qu'on me dit, je me blesse moi ou les autres. J'adore les cascades, mais je suis une de ces actrices chiantes à qui ont dit : "Ce n'est pas la vraie vie. Ne te blesse pas toi ou les autres". Je ne sais pas pourquoi je continue de le crier à tout le monde, mais j'ai frappé Chris Hemsworth en plein visage l'autre jour. Il a fait un tour ! Je lui a totalement fait changé de réactions par rapport à ce qu'il était prévu. A la base, il devait juste encaisser et continuer de ma parler après. Mais comme je l'ai bien eu, il s'est dit 'wow'.
Shaun : T'es une dure !
Kristen : On dirait que j'en suis fière mais en fait, j'ai pleuré sur le moment. Oui, c'était horrible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!