vendredi 4 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - Access Hollywood [2]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : Parlons de Breaking Dawn. Bella : mariée - enceinte - morte - vivante. Tu parles d'une montage russes niveau émotions ! Le tournage n'a pas été émouvant pour toi ?
Kristen : Oui, ce serait alarmant si c'était pas le cas. Quelque chose clocherait, je serais une sociopathe (rires). En fait, j'ai du me forcer à vivre l'expérience et prendre le train quand il arriverait au lieu de me préparer pour chaque instant. J'ai dû faire confiance au fait que je connaissais tout ce que je voulais y ajouter et espérer que ça vienne. Et surtout arrêter de penser ou sinon j'allais avoir des regrets. Donc oui, c'était émouvant car sur le moment, je ressentais ce que ce travail doit nous faire ressentir, à savoir de vivre une expérience réelle.
Shaun : C'est obligé de garder une réelle expérience de ça. Parle-nous de la scène de mariage. N'avais-tu pas l'impression que tu te mariais vraiment ? Car tout était rassemblé !
Kristen : C'était une scène de mariage ! Ils ont fait du bon travail. Non, je n'avais pas l'impression de me marier mais j'ai vraiment ressenti que quelque chose d'important se passait. Et je suppose que la seule différence est que je n'avais pas l'impression que tout tournait autour de moi, on était tous ensemble, ça arrivait enfin. On ressent peut-être la même chose à son mariage... Mais je me sentais bien, c'était un sentiment authentique de réussite.
Shaun : Rob a déclaré que c'était un vrai prêtre dans la scène. C'est vrai ou pas ?
Kristen : Je n'en sais rien. Tout le monde me le demande et je ne voudrais pas casser sa blague. Car c'est toujours ce que je fais, je prends les choses trop sérieusement. Je ne sais pas mais je ne crois pas, pour être honnête.
Shaun : Vrai ou faux : le portable de Rob a sonné durant la cérémonie ?
Kristen : Je ne l'ai pas entendu.
Shaun : Non ?
Kristen : Non, je l'aurais frappé sinon.
Shaun : C'est ce que t'aurais fait ?
Kristen : Oui... Non, je rigole. Mais non, je n'ai rien entendu. Peut-être qu'il a sonné... c'est sûrement une autre de ses blagues.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!