vendredi 4 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - Access Hollywood [3]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : Quel honneur ! Et en plus tu as grandit ici, à Los Angeles.
Kristen : Oui, et dans une famille qui travaille qui adore ce milieu et qui font des films parce qu'ils aiment ça. Je suis beaucoup trop jeune pour faire ça maintenant, tu comprends ? Tout est complètement fou. C'est cool, et de tenir les mains de deux autres aussi... Enfin, c'est comme si on disait : "oui, nous avons écrit nos noms mais... et non, je ne veux discréditer personne... mais le fait que Stephenie soit là... j'avais vraiment l'impression qu'elle devait elle aussi mettre un doigt dedans, ainsi que notre producteur, Wyck. Car c'est grâce à ce projet.
Shaun : Et avoir ta famille là... Tu t'imagines aller voir ces empreintes dans quelques années Kristen : Il n'y en a qu'environ 250... C'est de la folie ! Je n'arrive pas à réaliser pour le moment. Tu as raison, j'ai hâte d'aller voir et regarder à côté de qui je suis...
Mais est-ce que ça continue continuellement ? Est-ce que la prochaine sera à côte de celle de Twilight ? Car la nôtre sera à côté de celle d'Harry Potter.
Shaun : Vraiment ? Cool !
Kristen : Oui. Je ne suis pas sûre que ça fonctionne de cette manière. Mais ce serait cool que ce soit pas ordre chronologique.
Shaun : Et c'est quelque chose que tu pourras montrer à tes enfants, tes petits-enfants,... Tu as pensé à ça ?
Kristen : Oui, en effet (rires) J'y ai pensé.
Shaun :: Et tu as enlevé tes chaussures. Tu as retiré tes hauts-talons pour mettre tes baskets.
Kristen : Oui, je me suis dit que ce serait ridicule de porter ça. Déjà, je serais tombée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!