samedi 5 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - Access Hollywood [4]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : La scène de sexe... j'ai entendu qu'à la base le film n'avait pas reçu la mention 'tout public'. Qu'est-ce que vous faisiez ? Ca ressemblait au 'Cirque du soleil', qu'est-ce qu'il se passait ?
Kristen : (rires) Dans le livre, on ne le voit même pas, c'est peut-être pour ça que les gens sont tout 'Waouh'. Enfin bien sûr qu'on ne le voit pas, je veux dire on ne vous guide même pas à travers. Il y a l'avant et l'après, c'est tout. Encore une fois, on... On dirait que tu te dis : qu'est-ce qu'elle va dire ? (rires)
Shaun : Je voudrais savoir combien de temps il a fallu pour casser la tête de lit ?
Kristen :: C'était du buis, ça se cassait donc assez facilement à chaque fois. Et je lui donnais l'air d'être un peu plus résistant. Je pense que ça reflète bien le livre... Allez quoi, c'est tout public !
Shaun : Non mais je suis sûre que certaines choses intéressantes ont été coupées...
Kristen : ... Oui.
Shaun : Allez, on se connait depuis quelques temps, tu peux me dire quelque chose...
Kristen : Je ne sais... J'aurai des problèmes.
Shaun : On va attendre le DVD alors...
Kristen : Oui, voilà, dans les scènes coupées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!