mardi 8 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - HitFix


Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Qu'est-il arrivé à ta main ?
Kristen : Je me suis blessée il y a quelques semaines en me battant avec un nain. Je me suis déchiré les ligaments. J'ai pas de chance, je me suis cassé l'autre pouce pendant le tournage de Breaking Dawn.
Journaliste : Dans la première ou la deuxième partie ?
Kristen : La deuxième partie. Je suis un vampire à ce moment-là, je suis incroyablement forte... mais moi, je ne le suis pas. J'étais sensée arrêtée quelqu'un très vite...
Journaliste : Bella est une femme à présent, même si elle n'a que 18 ans, elle est beaucoup plus mature à présent. Je suppose que c'est un élément que tu as apporté volontairement au personnage...
Kristen : Je l'ai aussi rendue plus vieille (rires)
Journaliste : As-tu mis une part de toi pour amener cette transition ?
Kristen : Oui, je pense que ça serait passée aussi naturellement avec quelqu'un d'autre dans le rôle. La façon dont c'est écrit... On me demande beaucoup si je pense que c'est dans celui-ci qu'elle devient finalement adulte. Je ne pense pas que le mariage vous fasse soudainement grandir. Je pense qu'elle s'est trouvée depuis longtemps. Tout le monde la prend pour une folle car elle a vu cette clarté et s'est dit qu'elle devait se battre pour ça. Et enfin, dans ce film, tout se met en place, elle avait raison. Tout ce qu'elle a bâtit, même si ça peut paraître précaire, elle fera tout pour que ça tienne en place et ça marche. C'est juste une façon de se connaître et de savoir où vous en êtes.
Journaliste : Au début, on a une magnifique scène de mariage et à la fin la scène d'accouchement qui bascule un peu dans l'horreur. Est-ce difficile à tourner ou n'était-ce pas aussi intense qu'elle ne le paraît à l'écran ?
Kristen : Non, c'était très intense. C'est marrant car ce serait aussi intense pour quelqu'un qui joue une scène d'accouchement normale mais ici on la mélange avec du supernaturel. Mais en même temps le côté surnaturel reflète totalement ce que j'aime dans mon personnage. Elle fait face à des problèmes fondamentaux : protéger ce qui vous appartient. J'ai adoré interprété ça, c'était simple, ce n'était qu'une seule pensée. Elle est une vraie machine. C'est ce qui est impressionnant dans ce film, elle est toute petite et fragile et pourtant, elle n'est pas faible du tout.
Journaliste : On te voit très maigre, c'était du maquillage ou les effets spéciaux ?
Kristen : Un mélange des deux. Il y avait beaucoup de prothèses et j'ai encore été affinée digitalement.
Journaliste : Ca t'as fait flippé de voir ton visage comme ça ?
Kristen : Oui, oui. J'étais contente que ce soit le cas, ils ont vraiment tout donné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!