mardi 8 novembre 2011

Itw Kristen Stewart - NovaFM


Traduction
(merci de ne pas copier ailleurs)

Journaliste : Tu sais qu'on te revendique en Australie ? Ta mère est australienne alors on te revendique ! Ca te va ?
Kristen : C'est mignon. J'apprécie vraiment. Ma mère apprécie sûrement aussi.
Journaliste : Les scène de sexe dans Breaking Dawn... ça ne te met pas mal à l'aise devant ta famille ? Je n'oserais même pas embrasser quelqu'un devant mes parents.
Kristen : Ils n'ont pas encore vu Breaking Dawn. On verra... J'essaie de ne pas y penser. Ce n'est pas non plus une scène très explicite... Cette scène est très mignonne en fait. J'espère qu'elle réagira en adulte et avec un peu de chance ma mère sera sensible à ma scène de sexe.
Journaliste : On dit que le film a reçu deux mentions, c'est vrai ?
Kristen : Apparemment, oui... On a juste enlevé une scène dont personne ne se serait aperçue... Mais c'est un film Twilight et il est très fidèle au livre... les scènes de sexe n'y sont même pas écrites.
Journaliste : Tu expérimentes l'expérience du mariage pour la première fois dans un film...
Kristen : Je n'avais jamais imaginé à quoi mon mariage ressemblerait, c'était donc une première expérience agréable.
Journaliste : C'est quand même incroyable que tu tombes enceinte la toute première fois que tu fais l'amour...
Kristen : Tout ça en 5 minutes.
Journaliste : Ça devait faire beaucoup sur le tournage : l'accouchement et tout. C'est tellement plein d'intensité que ça devait être un soulagement pour toi quand ils criaient coupez.
Kristen : C'est assez facile de rire de ses situations, surtout avec une centaine de personnes sur le plateau. Mais c'était toujours moi qui décidait des moments pour rire de certaines choses. Parfois je leur disais de se taire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!