samedi 5 novembre 2011

Itw Nikki Reed - E! Online



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Tu as voyagé pour la promotion, où es-tu allée ?
Nikki : Pour le film, je suis allée à Madrid et à Rome mais juste avant je suis allée à Londres et à Paris comme mini lune de miel. Je viens de me marier, j'ai donc 48 heures à Londres et Paris.
Journaliste : Tu as fait ta lune de miel là-bas ou c'était juste des vacances ?
Nikki : Je ne pense pas que j'aurai ma lune de miel, on a donc fait avec le temps qu'on avait.
Journaliste : Et comment c'est passé le temps entre la folie du tournage et la promotion ?
Nikki : C'était bien, c'était agréable d'avoir un moment pour souffler, même si c'était très court.
Journaliste : Tu le mérites, tu travailles dur.
Nikki : Comme le reste du monde et ceux qui ont 5 à 9 boulots, mais merci.
Journaliste : Raconte-nous, pour ceux qui n'ont pas lu le livre, ce qu'il arrive à ton personnage car il y a du changement chez Rosalie.
Nikki : Tu as vu le film ?
Journaliste : Oui, je l'ai vu hier.
Nikki : Moi aussi ! On était dans le même cinéma ? à Sunset ?
Journaliste : J'étais au Groove.
Nikki : Tout le monde y était, je n'ai même pas été invitée ! Il y avait une fête super, et j'ai même pas été invitée !
Journaliste : Avec qui es-tu allée voir le film ?
Nikki : Avec mon mari.
Journaliste : Tu lui as parlé pendant le film ou étais-tu trop concentrée ?
Nikki : Je parle quand je suis embarrassée. Chaque fois que je me regarde, je me sens un peu mal à l'aise. Il y a donc des moments où j'ai dû mettre ma main devant ses yeux.
Journaliste : Pendant la scène de sexe ?
Nikki : Non, pas pendant la scène de sexe (rires). Je lui ai mis la main devant les yeux quand je portais le bébé. Tu m'as posé une question, désolée, je dévie. Il y a un mariage, une lune de miel, et tout ça dans le film. Rosalie arrive après tout ça car il y a eu un accident... un bébé. Je joue un rôle assez crucial pour Bella car je suis la seule personne sur qui elle peut compter pour la soutenir dans ses décisions.
Journaliste : Tu as une scène avec le bébé et tu as l'air assez maternelle. Sur le tournage, cela t'a-t-il donné des idées ?
Nikki : Non, pas à ce moment-là. Mais j'adore les bébés, je les ai toujours adorés. Je ne sais pas si je pourrais avoir un bébé mais en tout cas j'adore travailler avec les enfants. Et ces bébés étaient vraiment géniaux. Certains étaient des faux donc ça a vraiment rendu le travail avec eux facile (rires). Mais ceux avec qui ont a travaillés n'ont pas eu de crises de pleurs intenses, c'était assez calme sur le tournage. C'est étrange, vous portez un bébé et vous vous rendez compte que c'est magnifique et que ça vous semble juste, et puis vous pensez aux factures que vous devez payer (rires)... et les diarrhées et là vous vous dîtes : je vais peut-être attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!