samedi 5 novembre 2011

Itw Peter Facinelli & Elizabeth Reaser - E! Online



Traduction (merci de ne pas recopier ailleurs)
Journaliste : J'ai vu que vous avez récemment déclaré dans un interview que le script pour les deux films était un amas de pages. On se sent pas un peu submergé dès le début ?
Peter : Si, complètement car vous avez deux scripts l'un à la la suite de l'autre très épais. Je me suis dit 'Mon Dieu, je dois lire tout ça ?' (rires)
Elizabeth : Et c'était une lecture difficile, il y a tellement de choses qui se passent, tellement de nouveaux personnages, de nouveaux vampires, des choses assez flippantes...
Peter : Juste le fait de savoir que tout cette épaisseur devait être tournée, c'était assez intimidant.
Journaliste : On avance au fur et à mesure ?
Peter : Tout à fait.
Journaliste : Ce que je pense, après toutes ces années d'interview, dans ce même hôtel, sur ce canapé, c'est qu'un lien s'est vraiment créer entre vous. Elizabeth, qui n'auras-tu aucun problème à appeler sans cesse ? Aucune pression pour répondre Peter.
Elizabeth : C'est différent de diriger une amitié hors plateau. Vous faites partie d'une famille lorsque vous tournez un film, et quand vous faites 5 films avec quelqu'un... il n'y aucune expérience comparable.
Peter : Ils font partie de votre vie. Si vous ne les voyez plus pendant 2-3 ans et qu'il vous envoie un message, c'est comme si vous leur avez parlé hier.
Journaliste : Parlons un peu du film, et surtout de la scène du mariage qui fait tellement de buzz. Je ne sais même pas par où commencer. Sur le tournage, est-ce que vous ressentiez qu'enfin, le mariage se passait. Faites-moi revivre ce jour.
Elizabeth : Il faisait froid, il pleuvait... C'était magnifique.
Peter : Il faisait humide.
Elizabeth : Il faisait humide... Je ne sais pas si vous avez vu le film, mais il y a une grande rivière à l'arrière-plan de la cérémonie... toutes ces fleurs et la lumière... C'était juste magnifique.
Peter : Il y avait des homme-grenouilles dans la rivière qui nous protégeaient des paparazzis. Des gens essaient de descendre la rivière en canoë pour prendre des photos du mariage.
Elizabeth : La sécurité était là. C'était une expérience intense. Il y avait des hélicoptères. Il y avait plus de sécurité pour la robe que pour quiconque.
Peter : Je n'avais aucune sécurité moi. J'ai fait passer son chemin au garde.
Journaliste : Que se passe-t-il avec la famille Cullen dans ce film ? Où les retrouvons-nous ?
Elizabeth : Il y a beaucoup de tensions dans la famille cette fois à cause du bébé. On ne sait pas vraiment ce qu'il est.
Peter : On ne peut pas le voir sur l'échographie. On ne sait pas ce qu'il est, si c'est un monstre, un vampire... Tout ce qu'on sait c'est qu'il est en train de tuer Bella. Mon personnage, en tant que docteur, veut s'en débarrasser pour sauver la patiente. Et d'autres membres de la famille, comme le personnage d'Elizabeth, veulent garder le bébé et laisser le choix à Bella. Il y a une opposition pour la première fois dans notre mariage et quelques tensions apparaissent.
Elizabeth : Oui, on fait chambre à part.
Journaliste : Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce sondage, mais 52% des fans de Twilight ont dit vouloir donner le prénom d'un des personnages à leurs bébés. Ça vous surprend ?
Elizabeth : Non parce que je trouve les prénoms très jolis. Je les adore.
Journaliste : Tu le ferais ?
Elizabeth : Plus après les films, mais je trouve qu'Esmée est un prénom magnifique.
Peter : Esmée c'est joli, Carlisle c'est joli... Même si beaucoup de fans ont difficile à le prononcer. Certains me disent qu'ils adore mon personnage, 'Carlisele'.
Journaliste : Tu les corrige ou tu laisses passer ?
Peter : Non, c'est cool, ça fait très rap.
Journaliste : Quand allez-vous commencer à vous préparer pour l'avant-première à Los Angeles ?
Elizabeth : Je ne sais pas comment me préparer pour ça. Je suis déjà nerveuse et anxieuse, et excitée aussi.
Peter : J'espère toujours que les fans aimeront le film car cette masse de gens pourraient tourner en foule en colère. Soudainement, nous serions pourchassé par des fourches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!