vendredi 4 novembre 2011

Itw Robert Pattinson - Access Hollywood [1]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : J'ai parlé à tous tes fans sur twitter. Et ils m'ont dit : "Shaun, tu dois poser cette question... Est-ce que toi et Rob allez continuer votre tradition ?". Tu sais de quelle tradition il s'agit ?
Rob : Oui... Mon Dieu, pour je ne sais quelle raison j'ai cru que tu allais me demander si j'étais homosexuel. Je le voyais arriver, je ne savais pas comment y répondre (rires).
Shaun : La tradition c'est... [elle montre une photo]
Rob : Pourquoi je ressemble à Rumpelstiltskin sur toutes les photos. C'est un lutin... C'est à l'avant-première du premier non ? Ah non, celle du deuxième.
Shaun : Les cheveux ! Shaun, vas-tu toucher aux cheveux de Rob ?
Rob : Mon cou ressemble à une grosse fesse sur cette photo (rires).
Shaun : Nous avons notre tradition, nous devons faire plaisir à tes fans. Tu es prêt ?
Rob : Très bien.
Les appareils photos mitraillent.
Rob : Oh mon Dieu ! (rires)
Shaun : Tu ignorais que c'était si important, hein ? (rires)
Rob : Wow, c'était intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!