vendredi 4 novembre 2011

Itw Robert Pattinson - Access Hollywood [2]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs):
Shaun : J'ai une question très sérieuse : dans la vraie vie, as-tu déjà cassé un lit ?
Rob : Oui... beaucoup !
Shaun : La scène de sexe... J'ai lu qu'à l'origine le film n'avait pas reçu la mention tout public à cause de la scène de sexe. Qu'est-ce que vous faisiez...
Rob : Des trucs bizarres ! (rires) C'était dégoûtant. (rires) Personne ne veut voir ce genre de choses (rires).
Shaun : Qu'est-ce qu'il reste de cette scène ?
Rob : Non, il n'y avait rien de spécial. C'était plus à cause des bruits. C'est vraiment la faute de Kristen en fait. Moi je suis reste dans les choses standards (rires). Je n'ai fait que me laisser guider en cassant la tête du lit plusieurs fois. Kristen en a fait beaucoup trop, ça a dû être coupé (rires).
Shaun : J'espère qu'on le verra dans les scènes coupées...
Rob : Sa perruque est tombée... (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!