vendredi 4 novembre 2011

Itw Robert Pattinson - Access Hollywood [3]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : J'ai vu le film hier soir, tu l'as déjà vu en public ?
Rob : Non, pas encore. Tu l'as vu en public ?
Shaun : Oui, oui ! Je te le dis, ils se cramponnaient tous à leurs sièges ! C'est une vraie montagne russe, tu ne trouves pas ?
Rob : Oui, complètement. C'est peut-être même choquant surtout pour ceux qui n'ont pas lu le livre. J'ai lu le script avant le livre, je me suis dit : "Quoi ? Stephenie Meyer est devenue folle !" (rires). Mais j'espère que les gens aimeront.
Shaun : Oui, j'en suis sûre. Surtout les vraies fan de Twilight car le film est très fidèle au livre.
Rob : Oui, très.
Shaun : Ok, parlons de la scène de mariage. Quand les acteurs disent avoir tourner des scènes de mariage, ils ont soit envie de se marier, soit prendre leurs jambes à leur cou. Lequel c'est pour toi ?
Rob : Je n'ai pas l'impression que le mariage est une affaire énorme en soi (rires). Ça semblait juste très simple, comme une grosse fête d'anniversaire. C'est comme organisé une fête d'anniversaire très élaborée pour sa copine, c'est à peu près la même chose.
Shaun : La même chose ? Mais tout le monde est là : ta famille...
Rob : Le seul truc, c'est que ça doit être extrêmement stressant. C'est un peu comme si vous devriez vous marier lors de votre premier rendez-vous, au lieu de l'inviter à sortir avec vous, vous lui proposez de l'épouser. Et vous divorcez lors de votre rupture. Ce serait beaucoup plus simple.
Shaun : Comment s'est passé le tournage de cette scène ? C'était émouvant, c'était juste une longue journée ? Parle-moi de la scène...
Rob : C'était sympa d'avoir tout le monde... Et il y avait beaucoup d'excitation car de nouveaux acteurs étaient présents. Tout le monde savait que c'était une scène importante, il y avait des hélicoptères de paparazzis qui nous survolaient... Mais ça paraît beaucoup plus joli à l'écran que ça ne l'était en réalité.
Shaun : Rob, tu as dit que c'était un vrai prêtre alors techniquement toi et Kristen êtes vraiment mariés...
Rob : Je pense, oui. Je devrais vraiment travailler pour un canard, je pourrais leur apporter des scoops (rires). J'adorerais faire ça.
Shaun : Donc ce n'était pas un vrai prêtre ?
Rob : Si, c'était un vrai. C'est Kristen qui a dit partout que ça n'en était pas un. Je ne comprends pas... mais c'était un vrai prêtre !
Shaun : Les autres disent aussi qu'il ne l'était pas... Ahsley, Peter,...
Rob : Ils ont tous tort. Ils n'ont pas fait attention, ils ne pensaient qu'à eux (rires).
Shaun : Ashley a dit : pendant la cérémonie, le téléphone de quelqu'un a sonné. Et c'était celui de...
Rob : C'est vrai, j'avais oublié.
Shaun : C'était ton portable ?
Rob : Oui et j'ai décroché ! Pendant la scène ! Non, c'est faux (rires)
Shaun : Tu as laissé ton téléphone allumé pendant la cérémonie du mariage...
Rob : Oui, nous étions coincés à l'extérieur pendant si longtemps car nous étions trois cent personnes. Et toutes les filles portaient des robes... elles avaient des coussins chauffants en-dessous... Tout était tellement ridicule. Vous avez tout ce qu'il vous faut avec vous pour la journée, vous avez vos sandwichs dans vos poches... (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!