samedi 5 novembre 2011

Itw Robert Pattinson - Access Hollywood [4]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : Quel honneur vous avez eu aujourd'hui au Grauman's Chinese Theatre.
Rob : Oui, c'est fou.
Shaun : Tu te souviens de la première fois où tu es allé sur le 'Walk of Fame' ?
Rob : Oui, j'avais 17 ans et j'étais allé voir 'Saw 3' (rires). C'était assez incroyable. Il n'y avait quasi personne dans le cinéma. C'était assez effrayant vu qu'il était projeté sur le dessus du toit. C'était vraiment effrayant.
Shaun : Ça a dû être un moment assez surréaliste car c'est quelque chose que tu pourras montrer à tes enfants, tes petits-enfants...
Rob : Je sais... Et en plus, je les ai ratées, je veux recommencer !
Shaun : Comment as-tu fait ?
Rob : Je n'ai pas mis mes mains au bon endroit et ensuite j'ai mis mon pied dessus. Ce seront sans doute les empreintes les plus idiotes de tout le Walk of Fame. Mes mains sont de la même taille que celles de Kristen ! C'est embêtant.
Shaun : Oui, mais malgré tout ça, ça a dû être un sacré honneur ?
Rob : C'est incroyable. Je vais me déguiser en Edward devant le Grauman's Chinese Theatre pour aller les voir de moi-même (rires).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!