mardi 8 novembre 2011

Itw Robert Pattinson - HitFix



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Depuis le premier Twilight, ce fût une vraie aventure pour toi. Est-ce que ça t'arrive de regarder en arrière et te demander comment tout ça est arrivé ?
Rob : Oui, tout le temps. Je n'en ai aucune idée, c'est de la folie. Pour le premier on ne savait pas si ce serait un succès ou un vrai bide. Je suppose que ce fût une réussite.
Journaliste : Le tournage des deux derniers a duré 6 ou 7 mois. Cela a-t-il été plus difficile que ce que tu ne croyais ou est-ce que ça t'as aidé de faire tout d'un coup ?
Rob : C'était dur. En fait, le tournage a duré 9 mois. C'était dur. Je ne suis pas dans toutes les scènes du film mais il fallait quand même travailler tous les jours, il y avait toujours quelque chose à faire. Il y avait 3 équipes de tournage, c'était assez dingue. Mais je pense que ça aurait été bizarre de faire une pause entre les deux tournages.
Journaliste : De quel film es-tu le plus satisfait du résultat ?
Rob : J'ai l'impression que Breaking Dawn revient plus dans le ton du premier film, qui a toujours été mon préféré de tous.
Journaliste : Le tournage au Brésil, c'était sympa ou c'était la folie pour éviter les paparazzis ?
Rob : Nous ne sommes restés dans la ville qu'un jour et c'était la folie. Mais le paysage était magnifique. Nous allions travailler en bateau chaque jour, c'était complètement fou. C'était assez incroyable. Le premier jour était un jour de congé, il faisait magnifique, comme c'était sensé l'être dans le film. Et dès qu'on a débuté le tournage, il a commencé à pleuvoir, il y avait du vent... A la limite, on aurait pu tourner sur une plage à Vancouver (rires)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!