mercredi 9 novembre 2011

Itw Robert Pattinson - MTV


lesigh par RPLife

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Josh : Mr. Pattinson, comment allez-vous ?
Rob : Je vais bien et toi ?
Josh : Ça va, ça va. On en a pas encore terminé, il nous reste encore du chemin à parcourir. Mais si on regarde en arrière, on en serais-tu sans Twilight ?
Rob : Je serais mort.
Josh : Mais non. Ça aurait été si mal ?
Rob : (rires) Je ne sais pas, je n'en ai absolument aucune idée.
Josh : Tu penses que tu aurais arrêté ta carrière ? Car quand tu as eu le rôle tu étais à un point de te demander si tu allais continuer ou pas.
Rob : Je ne sais pas. Je pense que beaucoup d'acteurs pensent à ça sans arrêt. Je suppose qu'on doit affronter ses insécurités assez souvent... et j'en ai un tas !
Josh : Encore maintenant ? Alors que tout le monde t'aime ?
Rob : Encore plus maintenant. Avant je pouvais encore me raconter des conneries. Si personne ne s'intéressait à moi, je pouvais quand même me dire que j'étais le meilleur au monde (rires). Vous pouvez vous permettre de vous faire des illusions.
Josh : Il n'y a pas des moments où tu y crois ? Où tu te dis "j'étais pas mal là, je suis assez génial".
Rob : Pas depuis un moment. Je commence à devenir malade à force de me voir (rires). En plus, je vieillis !
Josh : Oui, regarde-toi !

Josh : Ok, la première partie de Breaking Dawn. Je discutais avec Bill Condon, le réalisateur, il a évoqué une scène en particulier. Vers la fin du film où tu essaies de ramener Kristen d'une certaine manière à la vie. Était-ce une scène émouvante, excitante ou satisfaisante à tourner ?
Rob : Oui, c'était une des seules scène du film pour lesquelles j'étais nerveux, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé. C'était une scène à deux caméras, elle durait 5 minutes donc on l'a tournée d'un coup. Elle meurt, revient à la vie - je dévoile tout là- , accouche et tout ça... C'est un long voyage. Kristen, Taylor et moi le faisions chacun notre tour. Taylor est passé en premier et ensuite moi, j'étais absolument terrifié. Mais c'était un sentiment assez gratifiant, penser que vous avez couvert tous les angles d'un personnage et soudainement quelque chose arrive et tout est différent. Ca vous libère aussi. Vous savez, dans un film tout le monde tourne en même temps. C'est aussi une des rares fois où je suis allé voir la prise. Je me suis dit que ça ne ressemblait pas à Edward, ça ressemblait à quelqu'un d'autre. J'ai bien aimé.

Josh : La lune de miel. Tu as ressenti les grandes attentes lors du tournage ?
Rob : Oui et non en même temps. C'est une de seule fois où je me suis senti plus relax et où je me suis dit que c'était facile (rires). Je peux combler les fantasmes sexuels des gens sans même y penser (rires). Pas besoin d'être acteur pour ça ! (rires) Non, le seul problème c'était la vanité. Taylor a ruiné la saga pour moi (rires). Depuis qu'il s'est fait des muscles, il fallait que je fasse tomber la serviette dans New Moon.

Josh : Dans la deuxième partie, Kristen se lance dans les choses vampiriques. Tu lui as donné des conseils ?
Rob : Non, c'est un sentiment agréable de savoir... Elle a du porter des lentilles de contact brunes pour tous les films et elle me demandait toujours pourquoi je me plaignais des miennes... elle les a enfin portés et n'a pas arrêté de se plaindre... C'était assez satisfaisant (rires).
Josh : Maintenant tu comprends !

Josh : Des nouvelles additions à la famille ? Plus de chiens ou de chats ? Ou Bear suffit-il pour le moment ?
Rob : Non, un seul animal.
Josh : C'est important, on veut savoir. Et je ne sais pas si tu es au courant, Bel Ami a trouvé un distributeur.
Rob : Je l'ai appris aujourd'hui lors d'un autre interview (rires).
Josh : Tu as vu quelque chose, un montage ?
Rob : J'ai vu quelque chose il y a très longtemps. Mais je n'ai aucune idée à quoi ça ressemble maintenant (rires). C'est excitant... terrifiant aussi.
Josh : J'ai parlé à Hugh Jackman récemment. Il dit toujours vouloir faire Unbound Captive, c'est toujours au programme pour toi ?
Rob : Je pense que je deviens un peu âgé pour ça. Le script est extraordinaire...Je ne sais pas, peut-être... Le script est tellement différent, c'est un projet auquel je voudrais vraiment participer si ça se fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!