samedi 5 novembre 2011

Itw Taylor Lautner - Access Hollywood [1]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs):
Shaun : Comment vas-tu ? A chaque fois que je te vois, c'est un plaisir de te parler. Alors, deux films, tournés simultanément. Dis-moi de ce que tu as ressenti en tournant ta toute dernière scène ? C'était émouvant ?
Taylor : Totalement. C'était plus émouvant pour tout le monde que prévu mais ça ne m'a pas aidé que ma dernière scène soit déjà une scène émouvante. C'était la dernière danse entre Jacob et Bella, où ils se font leurs adieux. Elle part en lune de miel et il réalise que c'est terminé. Il faut passer à autre chose. Elle est mariée, elle part s'amuser avec Edward, c'est fini. C'était une scène émotive alors en plus d'être la dernière, c'était dur.
Shaun : Ça représente 5 ou 4 ans de vos vies...
Taylor : 4 ans, je pense.
Shaun : Mais dans Breaking Dawn, du début à la fin, Jacob réalise que peut-être il y a une vie après Bella.
Taylor : Jacob traverse une tonne d'épreuves dans ce film. Il est finalement capable de grandir et de prendre décisions. Il n'avait jamais vraiment dû le faire auparavant, donc il ne l'a jamais fait. Mais ici, il doit prendre une décision, il doit passer à autre chose, grandir et devenir un homme. Il est déchiré entre sa famille et les Cullen, et la bonne chose à faire. Il est un peu l'intermédiaire qui passe de l'un à l'autre. C'était un challenge pour moi.
Shaun : Les fans vont être enchantés. Tes fans... Comment on les appelle ?
Taylor : Aucune idée.
Shaun : Les Tay-Tay fans. Ils seront enchantés de savoir qu'il y a une scène où tu es torse nu.
Taylor : Elle est très courte. Ne clignez pas des yeux parce que c'est rapide.
Shaun : Parle-moi du mariage. Tous les fans l'attendent. Jacob doit en faire partie mais de l'extérieur.
Taylor : Oui, je n'étais pas là physiquement pour le mariage. J'ai vu les décors, ils étaient somptueux, les fans vont adorer. Mais je n'étais pas là parce que Jacob boude, il hurle quelque part dans les bois. Il n'est pas très heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!