samedi 5 novembre 2011

Itw Taylor Lautner - Access Hollywood [2]



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Shaun : Laisse-moi te féliciter pour tes empreintes au Grauman's Chinese Theatre ! Tu devais admirer ça quand tu étais plus jeune...
Taylor : Oui, quand j'avais 11 ans et que nous avons déménagé ici du Michigan. Je me souviens avoir marcher sur Hollywood Boulevard et avoir regardé mes étoiles et ensuite les empreintes des gens que j'ai admiré toute ma vie, des icônes. C'était un des moments le plus irréelle de ma vie, si pas le moment le plus irréel.
Shaun : Il y a-t-il quelque chose que tu ne savais pas par rapport à la cérémonie ? Aucune surprise ?
Taylor :Tu vas sûrement penser que je suis stupide mais je ne savais pas que des gens allaient être présents. Je croyais que simplement qu'on allait tous les trois arriver devant notre plaque de ciment et y mettre nos mains. Nous sommes sortis et il y avait des milliers de fans, des caméras, des hélicoptères. C'était si stressant. J'aurais déjà été nerveux sans ça, je ne voulais pas tout rater, j'avais peur d'étaler mon empreinte. Le fait que tout le monde soit là pour regarder, ça m'a rendu très nerveux.
Shaun : Rob a dit avoir raté ses empreintes.
Taylor : Je ne dirais qu'il les a ratées. Apparemment, il n'a pas poussé ses mains assez fort et pour les pieds, celles de Kristen et les miennes sont droites alors que les siennes sont sur le côté. Je crois que lui aussi était nerveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!