samedi 26 novembre 2011

Jaquettes des DVD et Blu-Ray américains de Breaking Dawn

Summit Entertainment a dévoilé les jaquettes ainsi que quelques informations supplémentaires du DVD et Blu-Ray américains de Breaking Dawn.
Aucune date n'a encore été dévoilée outre-atlantique alors qu'il semblerait que la France (et donc la Belgique je suppose mais ça reste à confirmer) se dirige bien vers une sortie pour le 23 mars.



Les premiers bonus annoncés seraient :

* Un documentaire en 6 parties
* Une vidéo personnelle du mariage d'Edward&Bella.
* Becoming Jacob
* Jump to... (une scène favorite avec un personnage spécifique)
* Commentaires Audio avec Bill Condon

J'espère sincèrement qu'il y aura des commentaires audio avec Kristen & Rob !

Source : Movieweb

1 commentaire:

  1. J'espère vraiment aussi qu'il y aura des commentaires audio de Kristen et Rob, j'adorais ça dans les autres dvd !! Et j'espère aussi qu'ils sortiront la version collector noir comme les autres :)

    RépondreSupprimer

Merci!