mardi 8 novembre 2011

Josh Horowitz joue au jeu du oui ou non avec les acteurs de Twilight



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Josh : Bienvenue à l'émission du oui ou non, la seule émission pour les enthousiastes du oui ou non. Mes invités aujourd'hui : les acteurs de Breaking Dawn, première partie.
Je peux t'appeler Bobby ?
Rob : Oui.
Josh : C'est vrai que Facinelli a tué quelqu'un ?
Julia : Non !
Boo Boo : Non ?
Josh : Le régime de Taylor ? A base uniquement de Fanta ?
Elizabeth : Non.
Peter : Oui !
Josh : Est-ce que certains de tes amis t'appellent Shark Boy ?
Taylor : Oui... malheureusement.
Josh : Tu as pleuré en regardant The Notebook ?
Rob : Non.
Josh : Tu as vu Zathura ?
Rob : Oui... Là, j'ai pleuré.
Josh : Si un fou rentrait, vous m'utiliseriez comme bouclier humain ?
Elizabeth : Oui.
Peter : Sans aucun doute.
Josh : Tu as déjà fait une pédicure ?
Taylor : Non.
Josh : Peux-tu donner citer deux chansons de Justin Bieber ?
Jackson : Non.
Josh : Tu suis l'actualité des Kardashian ?
Rob : mmmhh... oui.
Josh : L'accent de Rob est faux, hein ?
Taylor : Absolument.
Josh : Ton accent est un faux ?
Rob : Oui.
Josh : Est-ce que je suis gros dans cette chemise ?
Nikki : Je dois seulement répondre par oui ou par non ? Alors, non.
Josh : On peut aller jouer au bowling ensemble ?
Rob : Non... mais parce que j'aime pas le bowling.
Josh : Je peux rejoindre la meute ?
Taylor : Oui.
Josh : C'est la première fois que tu cassais une tête de lit ?
Rob : (rires) Non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!