samedi 5 novembre 2011

Itw Kristen, Rob & Taylor - ET



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Commençons avec la scène de mariage. C'était magnifique. Tu fais une mariée superbe, au fait.
Kristen : Merci.
Journaliste : Tu as déclaré avoir été émotive lors du tournage. Qu'est-ce qui te passait par la tête durant cette scène, pourquoi étais-tu émotive ?
Kristen : Vous choisissez un projet pour la combinaison de ce genre de moments. C'était un grand moment dans la saga Twilight. Pendant la scène, je n'ai pas arrêté de me répéter de vivre cette expérience et d'en profiter, arrêter de tout analyser, mettre mon cerveau en pause car beaucoup de monde attendent de voir le résultat. Voir les autres aussi. Durant toute l'aventure, nous avons été ensemble et nous avons eu beaucoup de chance de bien nous entendre. Ça ressemblait à une vraie cérémonie, comme si nous finissions quelque chose.
Rob : C'est beaucoup plus joli à l'écran qu'en réalité. Il faisait un froid de canard. Tout le monde avait - et surtout les filles - avait des coussins chauffants en-dessous de leurs vêtements.
Journaliste : Ça semblait vrai pour toi ? Kristen a dit que ça lui semblait réelle d'une certaine façon car vous avez tous vécu cette aventure ensemble.
Rob : C'était comme un mariage hollywoodien, la seule différence c'est que vous n'êtes pas vraiment mariés après. Mais comme la plupart des mariages ne durent que 3 mois (rires)...
Journaliste : Avez-vous un lien spécial qui vous unit ? Le trio est écrit de cette manière pour les films mais dans la vraie vie, Kristen, Rob et toi avez-vous ce lien ? Passez-vous du temps ensemble maintenant que le tournage est terminé ?
Taylor : Oui, absolument. Après avoir filmé 5 films ensemble... Quand nous ne tournons pas, nous sommes en promo, donc nous sommes tout le temps ensemble. Ça rapproche. Kristen et moi, c'est un peu comme si nous jouons nos propres rôles. Nous sommes nous-mêmes tellement souvent sur les tournages lorsque la caméra tourne et ça se retrouve dans le film. C'est marrant de voir ces moments où nous sommes simplement Kristen et Taylor.
Journaliste : Vous l'aimez vraiment alors ? Juste pas de la même façon (rires)
Taylor : Absolument.
Journaliste : Je dois te dire que tu portais ton T-shirt trop souvent dans ce film (rires). Il y a juste une scène très brève où tu cours...
Taylor : Deux secondes, fini ! J'étais vraiment content.
Journaliste : Leur as-tu demandé d'avoir moins de scènes torse nu cette fois ?
Taylor : Oui, on en a parlé avec Bill. Ce film est tellement ciblé sur les personnages, je voulais juste qu'on se concentre là-dessus.
Journaliste : Félicitations pour vos empreintes de mains et de pieds sur le Walk of Fame. Voici un petit cadeau. Et en parlant d'imprégnation...
Kristen : Wow, c'est de la folie !
Journaliste : Tu vois ce qui est imprimé sur les M&M's ?
Kristen : Oui, je vois. C'est hilarant.
Journaliste : Tu vois ce que c'est ?
Taylor : C'est pas possible ! Quoi ? C'est tellement bizarre/cool !
Rob : C'est la chose la plus cool que j'aie jamais vu. On arrête pas de me parler de ça, j'ai toujours voulu en faire.
Journaliste : Maintenant c'est fait, ta tête sur des M&M's !
Rob : C'est trop cool, je vais tout manger ce soir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!