vendredi 11 novembre 2011

Kristen Stewart au Jimmy Kimmel Live



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jimmy : Pendant 3 ans, notre prochaine invitée à basculer dans le chaud et le froid d'un triangle amoureux. Mais le 16 novembre prochain, elle deviendra membre officiel de la Team Edward dans le prochain volet très attendu de la saga Twilight, Breaking Dawn. Un tonnerre d'applaudissements pour Kristen Stewart.
Jimmy : Ravie de te voir.
Kristen : Pareil pour moi.
Jimmy : Et je voulais te féliciter car j'ai eu l'honneur de présenter une cérémonie durant laquelle tu as marqué tes empreintes dans le ciment au Grauman's Chinese Theatre la semaine passée. C'est très important ! Pour te prouver que ça s'est vraiment passé, voici quelques images avec Rob et Taylor et un homme... que je ne connais pas (rires). Qu'est-ce qu'on ressent en mettant ces mains là-dedans ?
Kristen : C'est collant.
Jimmy : Collant ? Tu n'avais pas peur de rester coincée de façon permanente ?
Kristen : Non...
Jimmy : J'ai remarqué que tu avais des hauts talons en arrivant et tu as mis une paire de Vans avant de mettre les pieds dans le ciment. C'était pour ne pas tomber ou tu avais peur d'abîmer les chaussures ?
Kristen : Je pense juste que pour quelque chose qui va rester à jamais, il vaut mieux être soi-même.
Jimmy : Et est-ce que tu sais -et c'est une chose très étrange que j'ai remarqué- que ce jour-là, l'inventeur de la compagnie de chaussures Vans est mort ?
Kristen : Vraiment ?
Jimmy : Je te le jure.
Kristen : Ça calme !
Jimmy : On dit qu'il a été tué par des loups-garous.
Kristen : Je lui présente mes excuses.
Jimmy : Je n'en prendrais pas la responsabilité à ta place... Au fait, j'ai parlé à ton père pendant l'évènement, et il m'a dit qu'il n'a été mis au courant de la cérémonie la nuit avant.
Kristen : Je sais... Désolée, papa.
Jimmy : Il m'a dit qu'il était rentré à la maison et que tu lui as dit : "au fait, demain je vais avoir mes empreintes..."
Kristen : "Tu devrais venir"...
Jimmy : "... à côté de Marilyn Moonroe, Charlie Chaplin et R2D2". Tu ne le tiens jamais informé ?
Kristen : Non, j'ai déjà du mal à rester informée moi-même parfois... Je ne savais pas exactement quand ça allait se passer, le jour exact... J'ai tellement la tête ailleurs en ce moment.
Jimmy : Où étais-tu et que faisais-tu quand tu as su que tu voulais être actrice ? Tu étais petite ?
Kristen : C'est assez marrant... J'ai réalisé que je voulais être actrice sur le tournage d'un film quand j'avais 13 ans... J'avais 9 ans quand j'ai commencé. Avant, c'était plus pour le fun, mes parents sont dans le métier donc je me disais que je pouvais le faire. J'ai chanté une chanson 'Dreidel'...
Jimmy : La chanson 'Dreidel' ?
Kristen : Non, c'était pas le 'Dreidel, dreidel, dreidel,..." habituel, c'était plus sombre, plus métal !
Jimmy : Il existe une autre chanson 'Dreidel' ?
Kristen : Je ne savais pas non plus.
Jimmy : Une chanson plus métal. Il existe peut-être un tout nouveau genre de rock : le heavy dreadel.
Kristen : C'est moi qui l'ai découvert et j'ai tout déchiré !
Jimmy : Et un agent t'as vu chanter ?
Kristen : Oui, on m'a conseillé d'aller parler à des gens... Mais globalement, c'était ma première interprétation.
Jimmy : Waouh, ça peut être assez désarmant pour quelqu'un qui essaie de percer dans le métier depuis 30 ans (rires)... En parlant de musique métal, nous avons beaucoup de fans de Twilight car Rob et Taylor sont venus et maintenant toi, mais nous avons aussi eu des fans de Megadeth car le groupe est venu la semaine passée. Tu as tellement d'expériences avec les fans de Twilight, on s'est dit que tu pourrais identifier si les personnes qu'on va te montrer sont fans de Twilight ou de Megadeth. Regardons ça.
Fan : Je m'appelle Andy, j'ai 19 ans, je vis à Hollywood et je suis ici pour...
Jimmy : Il est là pour ?
Kristen : Twilight ? Allez....
Jimmy : Twilight ou Megadeth ?
Kristen : Megadeth.
Jimmy : Megadeth, OK. Voyons la réponse.
Fan : ... Megadeth !
Fan : Hé, je suis ici pour...
Jimmy : Alors ?
Kristen : Twilight.
Jimmy : Twilight ?
Fan : Twilight !
Jimmy : Correct.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Fan : ... et je suis là pour voir...
Kristen : Twilight !
Jimmy : C'est ton dernier mot ?
Kristen : Oui.
Fan :... Twilight ! Team Jacob !
Fan : ... et je suis là pour voir...
Kristen : Je sens déjà que ça va être Megadeth.
Jimmy : Tu essaies de décrypter des cheminements qui n'existent peut-être pas...
Kristen : Bon, allez... Twilight !
Jimmy : Twilight ?
Fan : ... Megadeth !
Kristen : Je le savais !
Jimmy :Je pense qu'il en reste un.
Fan :... et je suis là pour...
Kristen : Je vais dire, Twilight.
Jimmy : Tu dis Twilight. Et ?
Fan :... Twilight !
Jimmy : 4 sur 5, tu t'en es bien sortie. Dans ce film tu te maries, tu fais l'amour et tu tombes enceinte... Tout ça en 20 minutes.
Kristen : Je sais.
Jimmy : L'accouchement d'un bébé vampire devant la caméra... Tu étais mal à l'aise ou c'était un jour de travail comme un autre pour toi ?
Kristen : En fait, j'étais très excité. Il y avait tellement de tension... comme pour tout accouchement mais ici plus encore.
Jimmy : Oui car généralement le bébé ne mange pas sa mère de l'intérieur pendant la naissance.
Kristen : C'est vrai.
Jimmy : Et la scène du mariage ? Porter une robe de mariée, marcher jusqu'à l'autel,... C'était excitant ?
Kristen : Oui, ça paraissait presque trop réel. La fin de la saga approchait... Je ne sais pas c'était peut-être ce que l'on ressent à un vrai mariage mais ce n'était pas que lui et moi, c'était les autres aussi, style "on y est arrivés". Ça ressemblait à une vraie cérémonie, c'était bizarre.
Jimmy : Et concernant la lune de miel... Rob est venu ici et il a dit que la scène où vous faites l'amour...
Kristen : Je n'aime pas ses mots (rires)
Jimmy : Faire l'amour ? Disons alors la scène de sexe torride...
Kristen : Oui !
Jimmy :... elle était assez explicite, j'ai été surpris. Mais il nous a confié qu'à la base elle était encore plus explicite et tu voulais qu'elle le soit plus encore mais quelqu'un est venu freiner tout ces coups de rein !
Kristen : C'est lui qui donne les coups de rein, pas moi !
Jimmy : J'ai toujours pensé à lui de cette façon (rires).
Kristen : Oui, c'est bizarre les petites choses qui déterminent ça.
Jimmy : Celles qui déterminent un film "R" d'un film "PG-13". Quelles sont-elles ?
Kristen : Je crois que c'était les bruits.
Jimmy : Les bruits ?
Kristen : Oui, si vous voyez le résultat... Par exemple, si vous utilisez du sang, vous ne pouvez pas goutter... ou alors -je pourrais me tromper- mais quand vous entendez un cri puis du sang couler, ça ne passera pas mais si vous enlevez le cri, ça devient moins effrayant... Alors, vous savez ce qu'il se passe quand...
Jimmy : Oui, il a fallu être plus silencieuse...
Kristen : Exactement.
Jimmy :... comme des adolescents à l'arrière de la voiture quand leur mère est encore dedans (rires).
Kristen : C'est ça.
Jimmy : On a un clip du film. Tu peux nous dire ce qu'on va y voir ?
Kristen : Oui, un grand tournant dans la vie de Bella : elle est enceinte. Ça se passe très vite... Je baisse les yeux et...
Jimmy : On va le voir...
Kristen : OK, c'est parti.
[Clip]
Jimmy : Tu as vu ça ? Une compagnie qui fait des cookies Twilight. C'est toi, Rob et votre bébé vampire. C'est pas adorable ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!