vendredi 4 novembre 2011

Kristen Stewart au Tonigh Show - Backstage


Via kstewartnews

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Journaliste : Hé Kristen, ravie de te revoir.
Kristen : Pareil.
Jay Leno : C'est le meilleur des quatre films. Tu as vraiment grandit en tant qu'actrice.
Kristen : Merci.
Jay Leno : Merci d'être venue.
Kristen : merci.
Journaliste : Rob et Taylor étaient avec toi au Graman's Chinese Theatre ce matin...
Kristen : Pour être honnête, s'ils n'avaient pas été là, tout ça aurait semblé... pas ridicule... mais la raison pour laquelle nos empreintes sont gravées est notre trio. J'étais contente que Stephenie soit là aussi, j'aurais aimé qu'elle puisse laisser sa trace dans le ciment. Notre producteur, Wyck, aussi. C'était génial.
Journaliste : Comment as-tu enlevé le ciment de tes mains ?
Kristen : Ça se voit encore. Ça ne m'ennuie pas, j'interprète Blanche-Neige pour le moment, j'ai l'habitude.
Journaliste : Une Blanche-Neige rebelle ! ...Tu as encore enlevé tes chaussures !
Kristen : Oui.
Journaliste : Merci de nous avoir parler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!