samedi 12 novembre 2011

Le casting Twilight dans les années 80 vu par les acteurs



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Question : Si Twilight était un film des années 80, qui aurais-tu choisis pour les rôles principaux ?
Peter : Je pense à Kevin Bacon...
Elizabeth : Pour Edward ? Oui ! Il était tellement canon dans Footlose, il était assez rebelle.
Rob : Dustin Diamonds pour Edward. [LOL, faut savoir que c'est quand même l'acteur qui interprétait Screech dans la série Sauvez par le gong !]
Nikki : Pour Edward, Patrick Swayze sûr.
Julia Jones : Charlie Sheen ?
Boo Boo : Non, pas Charlie Sheen
Julia Jones : Jon Cryer ?
Boo Boo : C'est ça (rires)
Nikki : Je suppose Keanu Reeves pour Jacob.
Boo Boo : Pour Jacob ? Oh, celui de Karaté Kid.
Elizabeth : Emilio Estevez ou...
Peter : Emilio Estevez pour Jacob ?
Rob : Lou Diamond Philippe ? (rires)
Kristen : Ralph Macchio, sans aucun doute. Mais il aurait du se faire les muscles, comme Taylor.
Taylor : Quelle était la réponse de Bill Condon, c'est à lui qu'il faut demander ça.
Bill : Je dois dire qu'on en a tous discuté, c'est donc un effort collectif. Mais je pense qu'on le casting parfait. Johnny Depp en Edward, Ione Skye en Bella et Ralph Macchio en Jacob.
Nikki : Qui interpréterait Bella ? Je ne sais pas, Julia Roberts est trop belle.
Elizabeth : Molly Ringwald.
Peter : Je pensais à elle mais je la verrais plus en Victoria. Non ? Juste à cause des cheveux roux.
Elizabeth : Non, Bella je pense.
Kristen : Juste pour le côté 'fille normale' : Molly Ringwald.
Peter : Je sais, je sais, c'est quoi son nom déjà ? Dans 'Reality Bites' ?
Elizabeth : Oh, Wynona Rider ?
Rob : Bella... Ricki Lake
Kristen : Mais aussi Ione Skye est un peu plus bizarre, elle a un côté plus sombre... donc peut-être elle.
Jackson : Je choisirais Chris Walken pour tous les personnages.
Ashley : Moi aussi. Il est assez fantastique.
Jackson : Il est extraordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!