jeudi 10 novembre 2011

Le premier trailer de Snow White and the Huntsman !

J'ADORE ! Ca va être une vraie tuerie ce film. Et vous, qu'en pensez-vous ?



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Reine : Tu entends ça ? C'est le son de la bataille et de vies perdues. Il m'a longtemps peiné d'être la cause de tant de désespoir mais à présent... Ces pleurs m'ont donné la force. La beauté est mon pouvoir... Miroir mon beau miroir, qui est la plus belle ?
Miroir : Toi mais il existe quelqu'un destiné à te surpasser.
[Cet été]
Miroir : Consume son coeur et tu vivras éternellement.
Reine : Trouvez-moi quelqu'un qui ne craigne pas la Forêt Noire pour la chasser.
Chasseur : Pourquoi a-t-elle autant de valeur à vos yeux ?
Reine : Ça ne te concerne pas.
Chasseur : Et si je refuse ?
Reine : Des lèvres aussi rouges que le sang, des cheveux aussi noirs que la nuit... Apporte-moi ton cœur, ma très chère Blanche-Neige.

5 commentaires:

  1. Pfffiou ça a l'air d'être du lourd ce film! Les effets spéciaux sont bien foutus, du peu qu'on peut en voir. L'univers a l'air très sombre aussi. J'aime et je regarderai!

    RépondreSupprimer
  2. Il me tente trop ce film ! Vivement cet été :)

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai mis un lien sur mon blog pour la traduction :)

    RépondreSupprimer
  4. @Twilightcast-source Même avec lien, merci de ne pas poster mes traductions ailleurs.

    RépondreSupprimer

Merci!