mercredi 2 novembre 2011

Premier "reportage" bonus des Twilight Tuesdays

Les Twilight Tuesdays ont commencé hier aux Etats-Unis. Chaque mardi, les américains vont pouvoir redécouvrir les films de la saga sur grand écran ainsi qu'un petit clip bonus qui sera diffusé avant. Je vous laisse découvrir la vidéo qu'ils ont pu découvrir avant Twilight.


Source : epnebelle via Robsten Dreams

Traduction (merci de ne pas recopier ailleurs)
Nikki : Edward s'assied devant son piano et joue la ballade qu'il vient de composer pour Bella. Mais lors du montage final du film, la scène a dû être un peu coupée, nous avons donc pensé que vous apprécierez de découvrir la scène dans sa version longue. A toi, Roberto !
Jackson : Vous savez, nous avons tous nos scènes préférés. Et j'aimerais regarder la mienne en votre compagnie... C'est parti. Une des raisons qui font de cette scène une de mes préférées... le base-ball est le passe-temps des américains, non ? Ca ne s'applique pas qu'aux vivants mais aussi aux vampires. C'est une scène très intéressante. Vous ne voyez jamais de films de vampires où ceux-ci passent du bon temps. C'est très sympa à tourner, on a pu faire des trucs cools. Catherine nous a laissé improviser, on s'est bien amusé. J'ai joué au base-ball pendant quelques années, je lançais et je frappais. J'étais très doué. Cependant j'étais droitier et je ne sais pas qui a pris la décision de faire de Jasper un gaucher, j'ai donc dû apprendre à jouer de la main gauche. C'était marrant.
Nikki : Regardons la scène dans Twilight où Bella rencontre les Cullen pour la toute première fois. Ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vue. C'était assez bizarre car je me souviens que Catherine nous avait demandé d'improviser mais aucun de nous ne savais vraiment quoi faire. Les Et juste pour que vous le sachiez, les gants que je porte n'étaient pas prévu au départ. Je me suis blessée la main en écrasant le plan de mes mains lors d'une prise et nous n'avions pas le temps de s'occuper de ma main. On a donc ajouté les gants. Je suis encore en colère contre tout, je suppose. Oh oh, je me rapproche de Bella... pas très près. Je me souviens que Catherine m'avait donné des directions car j'envahissais trop son espace.
Jackson : Et maintenant, la charmante Julia Jones vous parle de l'une de ses scènes préférées.
Julia Jones : Le premier film est l'un de mes préférés et la scène qui m'a le plus marquée est celle-ci. Quand j'ai regardé le film pour la première fois quand je passais l'audition, je n'y connaissais pas grand chose. Je me souviens de cette scène très distinctement car la tension était vraiment palpable. Je voulais vraiment savoir ce qu'il allait se passer entre les deux. On y sent leur alchimie pour la première fois. Pour moi, ne connaissant pas l'histoire en découvrant le film, c'était vraiment intéressant. Ça m'a vraiment plongée dans la saga entière.
Jackson : Et maintenant Boo Boo Stewart avec l'une de ses scènes préférées. Et lui, porte mon prénom préféré.
Boo Boo : Salut tout le monde, contente de vous voir. Je voudrais partager l'une de mes scènes préférées de Twilight avec vous. J'ai regardé le film pour la première fois avec mon chien. J'ai vu le film avant de passer l'audition, je voulais être sûr de tout savoir. Ma sœur avait vu le film et l'avait adoré, et ma mère, et les amies de ma mère, et les amies de ma sœur, et leurs amies. Ce que je préfère chez Kristen dans les films Twilight c'est qu'elle apporte la normalité au personnage, c'est une fille ordinaire qui tombe dans le monde fou des vampires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!