vendredi 11 novembre 2011

Robert Pattinson chez Jimmy Fallon



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jimmy : Notre premier invité ce soir, joue aux côtés de Kristen Stewart et Taylor Lautner dans la saga épique : Twilight. Le nouveau volet, Breaking Dawn première partie, sortira au cinéma le 16 novembre. Faites un tonnerre d'applaudissements pour cet acteur de talent et ce gars génial, Robert Pattinson.
Rob : On est dans un studio différent ? J'ai l'impression que ce n'est pas le même endroit.
Jimmy : Non, on a toujours été ici.
Rob : En arrivant, j'ai cru que je devais aller par la gauche.
Jimmy : Non, on a toujours été de ce côté.
Rob : Ah, d'accord, désolé.
Jimmy : Tu croyais que j'étais Conan ? Ça arrive... Je sais que tu fais beaucoup de presse en ce moment, mais merci d'être là à nouveau. La dernière fois qu'on s'est vu, on était dans un arbre. J'apprécie vraiment que tu reviennes... Je sais que tu viens d'Angleterre. Je pense que tu perds un peu l'accent.
Rob : Quoi ? On m'a déjà fait la réflexion. Je ne comprends pas ce qu'il arrive, comment je pourrais être plus Anglais ?
Jimmy : Regarde, c'est assez cool. Tu es sur le Walk of Fame, mon ami. Quel honneur !
Rob : C'est de la folie.
Jimmy : Ce n'est que du ciment ou quoi ? Ça ressemble à quoi ?
Rob : Ca ressemble à du dentifrice noir... Non, c'est juste du ciment. Mais ça ne ressemble pas à du ciment habituel car chaque fois que j'en vois, faut toujours que j'essaie de mettre mes mains dedans (rires).
Jimmy : Tu as toujours voulu faire ça.
Rob : Pourquoi toujours cette photo ? Je ressemble à Rumpelstiltskin (rires).
Jimmy : Et ensuite Kristen a voulu te mettre du ciment sur le visage.
Rob : Oui, j'ai vraiment cru qu'elle allait le faire et que j'allais devoir montrer mon côté diabolique et partir en criant : "Oubliez ce Walk of Fame" !
Jimmy : Mais elle ne l'a pas fait. Regarde, voilà le résultat final. Tes pieds sont un peu de travers !
Rob : Je sais, je ne comprends pas comment j'ai fait pour foirer.
Jimmy : Qui se tient comme ça ?!
Rob : Oui et puis j'ai marché sur ma propre empreinte de mains aussi.
Jimmy : Mais comment t'as fait ?
Rob : Aucune idée. Regarde celles de autres... Taylor a du faire un poirier ou un truc du genre car ces empreintes sont identiques à ses mains. Les miennes ont l'air plus petites que celles de Kristen.
Jimmy : C'est vrai qu'on dirait des mains d'enfants (rires). Mais tu as des pieds de géants !
Rob : Je sais. J'étais assez embarrassé car il fallait rester assez longtemps, tout le monde prenait des photos alors que je me tenais de travers.
Jimmy : Félicitations. Ca ne pouvait arriver à quelqu'un de plus sympa, on t'adore ici. C'est un grand honneur. Félicitations... Breaking Dawn ! C'est un grand pas dans la saga Twilight, la dernière fois vous étiez encore au lycée, vous jouiez encore au yo-yo, vous passiez des notes... des trucs d'école, quoi. Et maintenant...
Rob : Maintenant on joue avec des placentas (rires).
Jimmy : (rires) C'est une grande étape : tu te maries... et c'est très romantique.
Rob : Oui... comme on pourrait l'espérer d'un mariage. "C'est une scène très déprimante".
Jimmy : On a vu ce qu'il est arrivé aux Kardashian. Donc dans ce film, vous vous marriez, c'est magnifiquement tourné et... J'espère ne rien ruiner en disant qu'elle tombe enceinte. Et, mon Dieu. C'est quoi, le bébé du diable ?
Rob : Oui... J'adore la scène où Kristen découvre qu'elle est enceinte devant le miroir. Elle se regarde alors que son ventre est complètement plat (rires). Je ne savais pas comment jouer cette scène. "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Jimmy : Et puis toi et Jacob... Il y a les Team Edward et les Team Jacob, et je dois dire que je suis Team Edward. Team Edward quand tu es là. Mais Jacob, est-ce qu'il vous aide ou pas ? Et la meute ? Qu'est-ce qui se passe ? J'ai besoin de ton aide, je vais avoir un bébé démon ! Et j'ai besoin de l'aide des loups ! Et on va voir ce qu'il se passe...
Rob : Je ne saurais même pas l'expliquer.
Jimmy : Ne le fais pas. On a un extrait du film.
[Clip]
Jimmy : Et 10 minutes après, le bébé démon arrive !... On a un nouveau jeu, tu veux essayer ? C'est marrant, je te promets.


Source vidéos : Spunk-Ransom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!