mardi 8 novembre 2011

Taylor Lautner au Jimmy Kimmel Live

Taylor Lautner était hier soir l'invité de l'émission Jimmy Kimmel Live.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jimmy : Je vous ai regardé toi et tes amis marqués vos empreintes dans le ciment devant le Grauman's Chinese Theatre.
Taylor : C'était un tel honneur.
Jimmy : Voilà la photo du résultat. Tu es allé voir depuis ?
Taylor : Non.
Jimmy : Regarde, ce sont tes pieds, ici.
Taylor : Wow, et là mes mains.
Jimmy : Celles de Robert ne sont pas très soignée !
Taylor : Oui, il était un peu confus.
Jimmy : Les loups sont meilleurs pour marquer leurs empreintes en général...
Taylor : J'étais tellement nerveux. Vous allez rire de moi, mais je pensais que nous allions allé dans une pièce et faire nos empreintes en privé. Je ne pensais pas que ça allait être une telle affaire !
Jimmy : Vraiment ? Il y avait des milliers de personnes qui hurlaient...
Taylor : Je ne le savais pas avant de sortir du bâtiment !
Jimmy : Personne ne t'avais prévenu ?
Taylor : Non ! On ne m'avais même pas prévenu qu'il faudra aussi faire une empreinte de pieds. J'étais vraiment troublé... Et il y avait un hélicoptère, toutes les rues étaient fermées. Ça m'a rendu encore plus nerveux.
Jimmy : Tu as ruiné une bonne paire de chaussures ?
Taylor : En fait, c'est celles que je porte maintenant.
Jimmy : Ce n'est pas ton empreinte de pieds mais de chaussures. Il aurait fallu les enlever, non ?
Taylor : C'est pour ça que j'étais aussi confus. C'est ce que j'ai demandé quand on m'a dit que ce ne serait pas qu'une empreinte de mains mais aussi de pieds. Je pensais qu'on allait aussi devoir enlever nos chaussures.
Jimmy : Heureusement, tu as pu sortir de là. On ne sait jamais que tu sois resté coincé... Tu étais à une grande convention Twilight ce week-end à Los Angeles. Comment c'était ?
Taylor : C'est différent à chaque fois. Nous étions dans une salle d'un hôtel, il y avait à peu près 3000 fans qui nous attendaient. C'est toujours amusant d'aller à ce genre d'événements, il y a toujours tellement d'énergie.



Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
Jimmy : La majorité des fans sont des adolescentes ?
Taylor : C'est ce qu'on peut penser... Oui, il y a des adolescentes mais on a également des catégories séparées de fans... peut-être encore plus passionnées : les TwiMoms... elles sont incroyables... Et nous avons aussi, en plus rares occasions mais eux aussi sont passionnés : les TwiGuys.
Jimmy : Les TwiMoms sont-elles les plus dangereuses ?
Taylor : Elles sont très dangereuses.
Jimmy : Elles ont les mains baladeuses ?
Taylor : Ma première interaction avec une TwiMom était pour le premier film. On ne savait pas du tout à quoi s'attendre, on faisait une séance de dédicaces dans un centre commercial. J'ai vu une mère et sa fille approchée. La fille était complètement relax alors que la mère tremblait. Elles arrivent, la fille me donne quelque chose à signer, je signe, elle me dit merci et s'en va. La mère arrive, me demande si elle peut me toucher la main... Sa fille lui dit 'Maman, allez !' et elle répond : 'non, c'est bon, c'est comme ça que les choses se passent'. Elle me dit : ' Taylor, je porte une paire de culottes Team Jacob, y a-t-il un moyen que je puisse les enlever pour que tu puisses les signer ?'. Je suppose que je l'aurais fait mais la sécurité a refusé qu'elle enlève sa culotte.
Jimmy : Question d'hygiène...
Taylor : Exactement.
Jimmy : La semaine passée, la rumeur que tu avais été tué par un groupe de stripteaseuse courait sur Internet. C'est vrai ?
Taylor : Oui, c'est vrai mais je suis de retour ! C'est incroyable tout ce qu'on peut trouver. J'ai eu quelques rumeurs de mort à présent mais celle-ci était assez intéressante. J'étais dans un club avec des danseuses exotiques, elles m'ont ramenées dans leur chambre d'hôtel pour me droguer. Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé.
Jimmy : Tu ne te souviens plus ?
Taylor : Je ne m'en souviendrai probablement pas, non. Mais c'était de loin la plus intéressante.
Jimmy : On a un clip du film. C'est marrant à chaque fois que je vais voir un film Twilight, je pense toujours que je ne vais pas aimer et en ressortant de la salle je me dis toujours : 'hé, c'était bien !'. Qu'est-ce qu'on va y voir ? Je ne veux rien ruiner mais je suppose que les gens...
Taylor : Ce film est excitant car il est totalement différent, c'est un peu plus mature. Mais dans ce clip spécifiquement, on réalise que Bella a besoin de plus de sang et qu'il faut donc aller lui en chercher. J'avertis les parents d'Edward que je vais m'occuper du problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!