jeudi 1 décembre 2011

Parodie de Breaking Dawn par WildMemeAppeared


(via KStew_France)

Traduction (merci de ne pas poster ailleurs)
- Je n'arrive toujours pas à croire que vous m'obligez de venir voir Breaking Dawn avec vous.
- Mec, c'est la meilleure saga d'action au monde !
- Tu es sûr de savoir quel film on va regarder ?
- Bella, je t'aime tellement. Je voudrais tant t'arracher les membres un à un, te sucer le sang de tous les organes vitaux pour te faire souffrir d'une peine inimaginable
- Edward, tu es si romantique
- Quoi ?
- Je dois te prévenir, je ne sais pas si je serai capable de le faire sans te blesser.
- Je m'en fous, Edward. Tout ce qui m'intéresse c'est...
- Du sexe façon vampire !
- Mon Dieu !
- Ça a l'air douloureux.
- Oops, j'ai oublié de mettre un préservatif. Oh, quel est le pire qui pourrait arriver ?
- Peut-être que j'aurais du mettre un préservatif...
- C'est le meilleur des films !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!