samedi 10 décembre 2011

Ryan O'Neal du groupe Sleeping At Last parle de Breaking Dawn

Petite interview de Ryan O'Neal du groupe Sleeping At Last qui figure dans la bande originale de Breaking Dawn avec la chanson 'Turning Page'. Pour celles qui s'interrogent, c'est la magnifique chanson (ma préférée en tout cas) que l'on entend lors de la scène de sexe ainsi que brièvement lors du mariage.
Je vous ai traduit l'interview, merci de ne pas recopier ailleurs.

Question : Connaissais-tu l'histoire de Breaking Dawn lorsque tu as écrit 'Turning Page' ?
Ryan O'Neal : Juste avant d'écrire 'Turning Page', j'ai regardé les trois films, suivi de quelques recherches sur ce qu'il allait se passer dans Breaking Dawn. Donc, oui, je connaissais les événements principaux. Je savais qu'Edward et Bella allait se marier, ce qui entraînait bien sûr la lune de miel. J'ai donc décidé d'écrire une chanson d'amour !

Q.: Qu'as-tu pensé quand tu l'as entendu sur la scène de leur première fois ?
Ryan O'Neal : J'étais extatique ! J'avais tellement hâte de découvrir où ils l'avaient placé dans le film ! Les gens derrière Twilight ont fait du beau boulot pour garder les détails secrets, je n'étais donc pas entièrement sur où la chanson allait être placée dans le montage définitif du film. Je n'en revenais pas que la version instrumentale soit jouée lorsque Bella marche vers l'autel et la version finale lors de leur scène d'amour ! J'étais sidéré de voir et entendre ça pour la toute première fois à l'avant-première ! C'était une expérience incroyable. Les scènes ont été magnifiquement montées et je n'aurais pu être plus heureux que ma musique puisse en faire partie.

Q.: Tu as déclaré que la chanson avait été écrite du point de vue d'Edward. Comment c'était de rentrer dans l'esprit du personnage ?
Ryan O'Neal : Après avoir vu les films et apprécier le personnage d'Edward, j'ai décidé que la chanson devait être chantée de son point de vue. C'était très amusant et inspirant d'écrire de cette perspective - d'être immergé dans l'histoire Twilight et écrire ce que j'imaginais que les personnages puissent ressentir. De tous les sujets ou perspectives desquels j'écris, j'essaie vraiment d'écrire le plus personnellement que possible - j'ai donc vraiment écris 'Turning Page' de mes propres expériences aussi.

Q.: Tu as vu les quatre Twilight, quel est ton préféré ?
Ryan O'Neal : Je pourrais manquer d'objectivité mais Breaking Dawn, première partie est mon préféré, bien sûr ! Eclipse arrive en deuxième place de peu. Mais j'aime la façon dont les relations se développent et évoluent dans Breaking Dawn. Il contient une balance juste de romance et de façon de vous accrocher à votre siège. Ce n'est pas vraiment un adjectif mais ça conviendra...

Via TwilightExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!