vendredi 13 janvier 2012

Ashley Greene parle de la "rivalité" entre Twilight et Hunger Games



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)

Journaliste : Certains acteurs d'Hunger Games sont là. Existe-t-il une rivalité amicale entre les deux franchises ?
Ashley : Je ne crois pas. Twilight touche bientôt à sa fin et je trouve ça bien que beaucoup de nos fans vont ressentir le même amour et la même passion pour Hunger Games. Ils ont ainsi quelque chose pour remplacer... non, ce n'est pas le bon mot... Mais ils pourront ainsi avoir une autre passion. Je suis très excitée que d'autres personnes puissent avoir la même expérience que nous.
Journaliste : Tu es un peu comme une élève de terminale pour les petits nouveaux.
Ashley : Oui, mais gentille alors.
Journaliste : Tout à fait ! Mais il reste encore un film... Ce n'est pas encore complètement fini.
Ashley : On en a pas encore tout à fait fini, non. Je suis très excitée pour sa sortie. Mais le plus dur est fait, nous avons terminé le tournage. Maintenant nous n'avons plus qu'à nous asseoir et regarder les choses se passer.
Journaliste : Des nouveaux projets à l'horizon pour toi ?
Ashley : J'ai un film appelé Butter qui va bientôt sortir. Je viens de terminer le tournage de The Apparition, il sort en août. J'ai aussi un autre projet, Olivia Twisted, vers la fin de l'année. Et bien sûr, Pan Am. C'est génial, je n'avais jamais fait de télévision auparavant. C'est agréable de tourner quelque chose et de le voir un ou deux mois plus tard au lieu d'attendre un an. C'est vraiment amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!