jeudi 19 janvier 2012

Carter Burwell évoque une scène Edward/Renesmée au piano

Carter Burwell, le compositeur de la musique des deux parties de Breaking Dawn a brièvement évoqué la saga dans une nouvelle interview de The Sag Harbor Express. Il mentionne notamment un passage du film où Edward jouerait au piano avec... sa fille :)
Je pense que comme tout le monde, je suis impatiente de voir ce moment que j'imagine déjà plein de tendresse.
Je vous ai traduit l'extrait concerné de l'interview, merci de créditer si vous postez ailleurs.

"En général, je n'écris rien avec que le film ait été tourné. Mais il existe quelques exceptions. Dans le film sur lequel je suis en train de travailler pour le moment, qui est la deuxième partie de Breaking Dawn, ils souhaitaient tourner une scène où Robert Pattinson joue avec sa fille à l'écran. J'ai du écrire ce duo avant le tournage pour qu'ils puissent vraiment apprendre les partitions. Rob est un musicien, il préfère donc que son placement de doigts soit correct."

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!