samedi 28 janvier 2012

Interview de Jackson Rathbone par Clevver TV



Traduction (merci de créditer avec LIEN si vous postez ailleurs)

Jackson : La deuxième partie de Breaking Dawncontient des retournements de situations très excitants ! Ce que Melissa Rosenberg et Bill Condon ont apporté au script... Je me souviens avoir été complètement soufflé en le lisant. J'ai hâte que les fans le voient car il y a quelques surprises que j'adorerais partager mais je ne peux pas. Mais vous le découvrirez bientôt.
Journaliste : Twilight a pris une place important dans ta vie, es-tu prêt à mettre ce chapitre de ta vie derrière toi ?
Jackson : J'ai réalisé pas mal de projets ces dernières années, en même temps que les tournages de Twilight. J'ai créé ma compagnie de production, j'ai récemment produit une web série,... C'est ce que j'aime : j'adore le cinéma, la télévision,... J'adore ce milieu. Travailler là-dedans et faire partie d'un projet comme Twilight m'a apporté des fans fidèles et aimants dont je n'aurais jamais rêvé.
Journaliste : Dernière question sur Twilight et puis je te laisse filer. Une question que tu espères qu'on ne te posera jamais plus ? Que ce soit de la part d'un fan ou d'un journaliste, concernant Twilight ?
Jackson : "C'est quoi cette coupe ?"
Journaliste : J'aime ta coupe dans les films !
Jackson : Merci.
Journaliste : Et les lentilles te vont bien aussi.
Jackson : Les lentilles limitent notre vision périphérique, c'est un peu effrayant surtout durant les scènes de combat. Mais c'est chouette aussi.
Journaliste : Tu as déjà frappé quelqu'un par accident ?
Jackson : Non, jamais dans ma carrière. Mais j'ai déjà été frappé quelques fois par d'autres acteurs.
Journaliste : Par un certain Rob Pattinson ?
Jackson : Non.
Journaliste : Par d'autres acteurs alors.
Jackson : Oui, par d'autres acteurs, et pas que dans les films Twilight. Ça arrive... Je me souviens petit, je jouais dans une comédie musicale de Grease. J'ai reçu un coup en dansant, j'ai eu la lèvre gonflée une semaine. C'était marrant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!