mardi 24 janvier 2012

Jackson Rathbone parle de la vie de la saga après Breaking Dawn

Suite aux rumeurs d'une vie après la sortie de la deuxième partie de Breaking Dawn, Hollywood Life a discuté avec Jackson Rathbone. Il semblerait que celui-ci soit près à porter la perruque de Jasper si l'opportunité se présentait !
Merci de créditer la traduction si vous postez ailleurs.

"Ils en discutent [d'une suite potentielle] en permanence, ça dépend comme les choses se présenteraient. J'aime mon personnage et j'ai adoré l'interpréter pendant toutes ces années. Donc si j'avais l'opportunité d'interpréter Jasper à nouveau - plus dans son propre élément, peut-être remonter le temps et tourner un film western façon vampires, montrer d'où vient Jasper - je serais d'accord ! Je signerais tout de suite."

Via Jackson-Rathbone.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!