jeudi 12 janvier 2012

Le speech de Robert Pattinson aux People's Choice Awards

Le film Water For Elephants a gagné l'award du meilleur film dramatique. Rob a donc donné un petit discours de remerciements. Par contre, il n'a pas remporté l'award du meilleur acteur qui est allé à Hugh Jackman.
Petit clin d'oeil à Ashley Greene qui présentait la catégorie. Et finalement, Taylor Lautner, bien qu'annoncé, n'était finalement pas présent à la cérémonie.



Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs)
Rob : Merci beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi c'est à moi qu'ils ont demandé de l'accepter car c'est le film représente le travail d'énormément de personnes. Je l'ai toujours dit, je me suis beaucoup amusé lors du tournage de ce film, je ne me souciais même pas du fait que les gens aillent le voir ou pas (rires). Mais maintenant que les gens l'ont vu et lui décernent un award, je suis encore plus reconnaissant pour toute l'expérience. Merci beaucoup.

1 commentaire:

  1. Purée, comment t'arrives à comprendre ce qu'il dit. Il parle tellement vite,bravo à toi et merci de continuer tout ce que tu fais!

    RépondreSupprimer

Merci!