vendredi 27 janvier 2012

Parodie de Breaking Dawn dans MAD


L'émission américaine MAD a encore une fois parodié la saga Twilight ! L'épisode de cette semaine, intitulée "Twilight : Staking Dawn, Cookie Blue" comprenait une parodie du mariage d'Edward et Bella, perturbé par un invité surprise : Buffy !



Traduction (merci de créditer avec LIEN si vous postez ailleurs)

Prêtre : Nous sommes réuni aujourd'hui pour unir Edward Cullen à Bella Swan. Si quelqu'un s'oppose à leur union, parlez maintenant ou... Appelez le docteur !
Buffy : Quelqu'un a commandé une tueuse ?
Tous : Buffy, la tueuse de vampires ?!
Buffy : Désolée mon accroche est un peu dépassée...
Bella : C'est toi qui l'a invitée ?
Edward : Non.
Bella : Elle a intérêt à Avoir amené un cadeau !
[Twilight : Staking Dawn]
Edward : Il faut qu'on parte d'ici !
Bella : Mais on a pas encore mangé le gâteau !
Edward : C'était un petit batman ?!
Bella : C'est ce que j'ai trouvé qui se rapprochait le plus d'un vampire...
Buffy : Premièrement, laissez-moi vous dire : le mariage magnifique. Et deuxièmement : préparez-vous à mourir !
Edward : Attends ! Comment tu nous as trouvé ?
Buffy : Facile ! Quand j'ai entendu que tous les vampires du monde seraient présents au mariage du siècle, j'ai tout de suite pris les choses en mains.
La Reine d'Angleterre : Nous ne sommes pas des vampires ! Nous sommes juste très blancs !
Buffy : Des millions d'excuses plus tard, j'ai acheté un billet pour Forks. Ça répond à ta question ?... Arf, j'aurais du raconter cette histoire plus vite...
Buffy : Où sont-ils ?!
Jacob : Oh, tu viens de les rater, ils viennent de partir par la fenêtre.
Buffy : Qu'est-ce que tu fais ?
Jacob : Je découpe la tête d'Edward de toutes les photos du mariage et je la remplace avec la mienne.
Buffy : Ookk, tu es occupé... je vais juste - HA HA !
Edward : Vite, saute sur mon dos. On devrait être en sécurité...
Buffy : Je peux faire ça toute la journée, Edward !
Al Gore : Oui, mais la planète ne peut pas se le permettre. Bonjour, je suis Al Gore. La planète est notre responsabilité, donc la prochaine fois que - [à Buffy] Tu ne peux pas me tuer avec un pieu, je suis en bois ! Ha ha ha.
Buffy : C'est fini pour vous, les clowns !
Bella : Mais je ne suis pas un vampire car il ne voulait pas me transformer !
Edward : On pourrait parler de ça plus tard, s'il te plaît ?
Buffy : Tu n'es peut-être pas un vampire mais tu es un personnage faible.
Bella : Attends. Tu as un problème avec moi car je donne un mauvais genre à la femme. Si c'est le cas, je connais quelqu'un de bien pire que moi.
[...]
Buffy : Tu frappes bien !
Bella : Elle aussi.
Buffy : Tu es enceinte ? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Producteur : Maintenant que vous avez détruit ma série, j'ai une suggestion...
C'est le premier épisode de Two and a half women ! Elle est mère célibataire, c'est une tueuse de vampires... mais ensemble elle élève un bébé sangsue !
Edward : Je suis en vie depuis plus de 100 ans et c'est la série la plus nulle que j'aie jamais vue !

Via TwiExaminer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!